Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey : son nouveau clip devrait être dévoilé dimanche
News musique
jeudi 26 janvier 2017 15:33

Mariah Carey : son nouveau clip devrait être dévoilé dimanche

Le retour de Mariah Carey est imminent. Selon les médias américains, la diva devrait dévoiler son nouveau clip dimanche soir, dans le dernier épisode de son émission de télé-réalité.
Crédits photo : Abaca
Mariah Carey le sait, elle est attendue au tournant. Malgré le fiasco de son concert du Nouvel An, la diva ne compte pas se laisser décourager. Bien au contraire ! Après sa tournée européenne "The Sweet Sweet Fantasy Tour", passée par l'AccorHotels Arena en avril dernier, elle partira sur les routes des Etats-Unis avec Lionel Richie pour le show "All the Hits Tour" dès le 15 mars 2017, tandis qu'elle reprendra en juillet prochain sa résidence à Las Vegas avec le spectacle "#1 to Infinity", durant lequel elle interprète tous ses numéros un US, de "Vision of Love" à "Touch My Body", sans oublier "Hero", "My All" ou "We Belong Together". En parallèle, la chanteuse enregistre actuellement son 15ème album studio, qui fera suite à "Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse", aux ventes décevantes malgré le tube "#Beautiful" en duo avec Miguel.

Une chanson de rupture


Et d'ailleurs, selon TMZ, le clip du premier extrait de ce nouvel album sera dévoilé cette semaine, dimanche 29 janvier 2017, lors du dernier épisode de sa télé-réalité "Mariah's World", diffusé sur la chaîne E! Entertainment. « J'ai pensé que ce serait une bonne opportunité de monter ma personnalité et qui je suis, même si je pense que mes vrais fans ont une idée de ce que je suis... Mais plein de gens ont une mauvaise perception de ci et ça » a confié l'interprète de "All I Want For Christmas Is You", pour justifier son choix de se faire filmer au quotidien par des caméras de télévision.


Justement, c'est sa récente rupture avec James Packer qui aurait motivé la chanteuse à enregistrer ce nouveau single, présenté comme une chanson de rupture en duo avec le rappeur YG. Les deux artistes ont d'ailleurs été aperçus ensemble à Los Angeles le week-end dernier. Sur son prochain album, attendu courant 2017, Mariah Carey devrait s'entourer du producteur DJ Khaled et de Travis Scott.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP