Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de GIMS > Maître Gims : le single "Laissez passer", l'album le 28 août et... une eau minérale
News musique
jeudi 18 juin 2015 10 :15

Maître Gims : le single "Laissez passer", l'album le 28 août et... une eau minérale

2015 s'annonce chargée pour Maître Gims. Après le single "Est-ce que tu m'aimes", le rappeur va dévoiler les titres "Laissez passer" et "Melynda Gates", publiera l'album "Mon coeur avait raison" le 28 août et lance sa marque d'eau minérale "Bella Water", avec sa fondation "Eau de terre".
Crédits photo : Facebook officiel
Tout va bien pour Maître Gims. Fort du carton de son premier album solo "Subliminal" avec 800.000 ventes, le membre de Sexion D'Assaut savoure à nouveau le succès avec son single "Est-ce que tu m'aimes ?". En lice pour devenir l'un des tubes de l'été, le titre ne va pas être le seul du rappeur à rythmer la saison estivale. En effet, samedi 20 juin, il publiera le morceau "Melynda Gates", très rap et présent sur le CD "pilule rouge" de son album "Mon coeur avait raison". Car le disque contiendra une partie pop et variété, "la pilule bleue", et la rouge, axée sur le hip hop.

Une eau minérale "Bella Water" et une fondation


Dans la foulée, Maître Gims a annoncé sur Skyrock l'arrivée de son nouveau single "Laissez passer" lundi prochain. « C'est un titre pour l'été, un son très très très lourd » a-t-il teasé, alors qu'il vient de tourner une partie du clip au sein de l'établissement Myah Bay, à Marrakech. Dans la foulée, Maitre Gims a confié que son double album "Mon coeur avait raison" sortirait le 28 août. Ce n'est pas tout. L'artiste a également révélé l'arrivée de son eau minérale "Bella Water", avec l'aide d'« un ancien ministre français », en soutien de sa fondation "Eau de terre" avec la source française Fontaine Jolival.



« Une partie des fonds va servir à creuser des puits un peu partout en Afrique noire, au Maghreb, au Bengladesh » a-t-il expliqué. Pour le moment, les sites ne sont pas encore lancés, et la marque d'eau n'est pas encore commercialisée. Maître Gims, passé au Marrakech du rire, a demandé la participation des acteurs et humoristes présents pour sa future campagne publicitaire. « Cette bouteille sera distribuée et disponible en France à partir d'octobre 2015, puis partout dans le monde, à commencer par le Maroc, l'Afrique et le Moyen-Orient... » a écrit l'artiste sur sa page Facebook.

Ecoutez l'interview de Maître Gims dans "Planète rap" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés