Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maître Gims > Clip "Entre nous c'est mort" : Gims règle ses comptes dans le désert
Clip
mardi 10 décembre 2019 09:27

Clip "Entre nous c'est mort" : Gims règle ses comptes dans le désert

Gims est sur tous les fronts et il le prouve en dévoilant un nouveau clip extrait de son album "Ceinture noire". Le rappeur nous convie dans le désert où trois femmes se vengent d'un homme infidèle. Regardez la vidéo de "Entre nous c'est mort" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Gims est plus prolifique que jamais. S'il annonçait une pause dans sa carrière après son concert événement au Stade de France, le rappeur vient de publier la réédition "Décennie" de son dernier album "Ceinture noire", écoulé à près de 800.000 exemplaires. Au passage, l'artiste ne cesse de proposer des clips entre celui de sa chanson "Le prix à payer", qui pointait du doigt les dérives de l'industrie musicale, ou encore "Ceci n'est pas du rap", son duo surprise avec Niro. Au lieu de mettre en avant l'un des autres inédits présents sur la réédition de son disque, Gims a pris le pari de tourner un clip pour le titre "Entre nous c'est mort", présent sur la toute première mouture de "Ceinture noire". Un morceau qui, comme son nom l'indique, évoque une rupture tranchante mais du point de vue d'une femme trahie.

"Entre nous c'est muerte"


« Je prêche le faux pour obtenir c'que je veux / Et comme tous les mecs, tu mords à l'hameçon / Tu remercieras ton téléphone / Et toutes ces filles avec des noms de garçon » lance Gims sur "Entre nous c'est mort", co-produit par son acolyte Renaud Rebillaud. Dans son clip, le rappeur laisse un trio de femmes prendre sa revanche contre le même homme infidèle. En plein désert, elles lui bloquent la route et se jettent sur lui pour le kidnapper en le rouant de coups puis en l'allongeant dans le coffre de leur voiture. Elles partent alors en road trip et se font arrêter par une policière... qui découvre ce fameux Mike, qui a aussi joué avec ses sentiments. Les trois victimes organisent alors un dîner avant de le relâcher torse nu, en plein désert... Avis aux fans, Gims sera en tournée en 2020 pour célébrer des dix ans de carrière.

Regardez le clip "Entre nous c'est mort" de Gims :
Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés