Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Clip de "150" : Maitre Gims évoque son succès sur un titre inquiétant
jeudi 28 juillet 2016 9:32

Clip de "150" : Maitre Gims évoque son succès sur un titre inquiétant

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Maitre Gims reviendra le 26 août avec "A contre coeur", la réédition de son album "Mon coeur avait raison". Pour faire grimper la tension, le rappeur dévoile un titre inédit baptisé "150", dans lequel il savoure son succès et évoque même Booba. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis le début de sa carrière solo, Maître Gims n'a jamais pu choisir entre le rap et la pop. C'est pourquoi sur son deuxième album "Mon coeur avait raison", écoulé à 550.000 exemplaires, l'artiste a proposé deux disques : la pilule bleue contenant ses tubes pour les radios comme "Est-ce que tu m'aimes ?", "Laissez-passer", "Je te pardonne" ou "Sapés comme jamais", et la pilule rouge pour des sons plus hip hop comme "Melynda Gates" ou "Longue vie" avec Lefa. « C'est compliqué (d'être un chanteur et un rappeur, ndlr) parce que les gens ne comprennent pas forcément. Pour certaines personnes, on n'a pas le droit d'être un rappeur et de faire du chant en même temps. Je trouve que c'est une mentalité erronée et pauvre. On peut être les deux. La preuve » confiait Maître Gims lors d'une interview à Pure Charts.

A LIRE : Maître Gims en interview : "Je rêve de travailler avec Mylène Farmer"

Et le membre de Sexion D'Assaut compte bien garder les deux casquettes sur "A contre coeur", la réédition de son album "Mon coeur avait raison" attendue le 26 août prochain. Alors après "Ma beauté", entendu dans le film "Camping 3" et "Zoum Zoum", Maître Gims vient de mettre en ligne un nouveau titre inédit, baptisé "150". Souhaitant sans doute rassurer ses fans de la première heure, le rappeur propose un morceau sombre, à la production inquiétante, dans lequel il savoure son succès et son train de vie de star, évoque Booba et ses déboires avec les impôts en France.

« Ne mets pas de glaçons dans mon verre / Ça prend de la place pour rien » lance-t-il, impassible, « le cul posé sur le trône de fer », tandis qu'il s'affiche devant une Porsche ou au côté d'un démon dans son clip.

Regardez le clip "150" de Maître Gims :
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter