Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maître Gims > Clip "Ma beauté" : Maître Gims se la joue bling-bling sur la Côte d'Azur
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 24 juin 2016 18:21

Clip "Ma beauté" : Maître Gims se la joue bling-bling sur la Côte d'Azur (màj)

Pour booster les ventes de son album "Mon coeur avait raison", Maitre Gims s'apprête à publier une réédition. Après "Zoum Zoum", le rappeur enchaîne avec l'inédit "Ma beauté", inclus sur la bande originale de "Camping 3". Ecoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maître Gims ne s'arrête pas. Chanteur préféré des enfants, l'artiste se rêve déjà coach dans "The Voice", a lancé sa fondation et une eau minérale, tout en poursuivant sa carrière en inondant les ondes avec ses productions calibrées. Et ce n'est pas fini. Son premier album solo "Subliminal" s'est écoulé à 870.000 exemplaires, et le suivant "Mon coeur avait raison", un double album, a déjà séduit plus de 530.000 fans. On ne compte plus ses tubes : "Est-ce que tu m'aimes ?", "Laissez passer", "Sapés comme jamais", "Je te pardonne" avec Sia...

"J'ai tout gâché, cette fois sera la bonne"


Mais alors qu'il avait lancé le titre estival "Zoum Zoum" il y a un mois, Maître Gims rempile avec "Ma beauté". « J'ai tout gâché, maintenant tu m'abandonnes / J'ai tout gâché, maintenant tu m'abandonnes / J'ai mérité, dans les rues je vagabonde / J'ai mérité, dans les rues je vagabonde / J'ai tout gâché, cette fois sera la bonne / Fais-moi confiance je changerai la donne ». Cette chanson pop et accrocheuse s'intègre parfaitement dans le répertoire du rappeur même si justement la mélodie ne se démarque pas du tout de ce qu'il a déjà proposé dans le passé. Mais grâce à ses paroles simplistes et son refrain dansant, "Ma beauté" a tout pour devenir l'un des tubes de l'été. D'autant que cette chanson fait partie de la bande originale du film "Camping 3", à découvrir le 29 juin en salles. Elle défend par ailleurs les couleurs de la réédition de "MCAR", baptisée "A contre coeur", qui sera disponible le 26 août.

Dans son clip, Maître Gims joue... les grands absents. Ou presque ! Le chanteur laisse sa place à un jeune milliardaire qui sillonne la Côte d'Azur afin de retrouver la trace de la dulcinée qu'il a rencontrée sur une application de rencontres. Au volant de sa voiture de luxe, à la recherche du moindre indice, il traverse des paysages ensoleillés tandis que le rappeur s'invite sur de fausses publicités.

Découvrez "Ma beauté", le nouveau clip de Maître Gims :
Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP