Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Maître Gims > "Camping 3" : Maître Gims s'invite dans la nouvelle bande-annonce du film
Cinéma
jeudi 14 avril 2016 16:00

"Camping 3" : Maître Gims s'invite dans la nouvelle bande-annonce du film

Maître Gims dans "Camping 3" ? C'est pour bientôt ! Pour la suite des aventures de Patrick Chirac, le rappeur a accepté d'enregistrer une chanson inédite intitulée "Ma beauté", que l'on peut entendre dans la nouvelle bande-annonce du film de Fabien Onteniente. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube / Abaca
Sortez les merguez, les tongs et les slips de bain ! Patrick Chirac, le roi du camping, fera son grand retour au cinéma le 29 juin. Pour la troisième fois de sa carrière, Franck Dubosc va retrouver le désormais célèbre camping des Flots Bleus pour une aventure placée cette fois-ci sous le signe du... co-voiturage. Par hasard, le déjanté Patrick va prendre la route des vacances avec Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule, trois jeunes dijonnais qu'il va finalement prendre sous son aile. Pour le meilleur et pour le pire, évidemment ! Au casting de la comédie de Fabien Onteniente ? Du beau monde : Michèle Laroque, Gérard Jugnot, Claude Brasseur ou Antoine Duléry ont tous accepté de reprendre leurs rôles. Ils donneront la réplique au nouveau trio composé de Cyril Mendi (Robert), Louka Meliava (Benji) et Jules Ritmanic (José).


"J'ai tout gâché, maintenant tu m'abandonnes..."


Mais un autre guest fait une apparition remarquée dans le nouveau teaser mis en ligne hier : Maître Gims ! Non, rassurez-vous, le leader de la Sexion D'Assaut ne tente pas de percer dans le cinéma après avoir mis le monde de la musique à ses pieds. Si l'interprète de "Je te pardonne" est affilié à "Camping 3", c'est parce qu'il signe un morceau inédit pour la bande originale. Entre deux blagues potaches et gags rocambolesques, les trois nouveaux héros de l'histoire partent danser jusqu'au bout de la nuit dans une soirée mousse où les corps se réchauffent sur une nouvelle chanson du rappeur. « J'ai tout gâché, maintenant tu m'abandonnes » répète le rappeur sur une production endiablée et urbaine, qui promet de s'inviter dans toutes les playlists estivales. Sans date de sortie pour le moment, le titre en question s'intitule "Ma beauté".

Découvrez le nouveau teaser de "Camping 3" :