Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Maes > Maes et Booba se retrouvent sur "Platine o Plomo", extrait de l'album "Réelle vie 3.0"
Nouveauté à écouter
vendredi 26 novembre 2021 16 :19

Maes et Booba se retrouvent sur "Platine o Plomo", extrait de l'album "Réelle vie 3.0"

Maes dévoile aujourd'hui son nouvel album "Réelle vie 3.0". Parmi les 14 titres, le rappeur partage un nouveau duo avec Booba, après les tubes "Madrina" et "Blanche". Ecoutez "Platine o Plomo" !
Crédits photo : Pochette / Abaca
Maes et Booba ne se quittent plus ! Depuis l'énorme succès de leur duo "Madrina" fin 2018 (129 millions de vues sur YouTube, 81 millions de streams sur Spotify), les deux rappeurs n'ont cessé de collaborer ensemble, que ce soit sur "Blanche" (81 millions d'écoutes également) ou encore "VVV" (15 millions de streams) issus du dernier album du Duc de Boulogne, "Ultra". Et évidemment, les deux stars du rap finissent l'année à nouveau rassemblées sur un duo prêt à affoler les compteurs sur les plateformes de streaming. Aujourd'hui, Maes sort son nouvel album "Réelle vie 3.0", près de deux ans après le beau succès des "Derniers salopards", certifié triple disque de platine pour plus de 300.000 exemplaires. A nouveau calibrées pour cartonner, les 14 chansons de ce nouveau projet contiennent des duos avec YNS, Oboy, Tiakola et donc Booba sur le titre "Platine o Plomo".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On s'envoie tout en signaux, c'est pas pour sauver l'Amazonie"


Sur une prod aux sonorités latines et trap' signée Bersa (Lefa, Koba LaD), Booba n'attend que quelques secondes avant de lancer les hostilités : « On va tous vous n*quer vos mères, y'aura pas d'cas par cas / Dos argenté dans les ovaires, tout droit pas de 4-4-3 / On s'envoie tout en signaux, c'est pas pour sauver l'Amazonie / Rafale dans ta mère la MILF, tous à l'agonie, c'est quoi ce honey ? ». Alors qu'il évoque Fred Musa, animateur de "Planète rap" sur Skyrock ou encore Feuneu le manager de Wejdene, Maes poursuit : « Le brava sort de la caisse, ça tire dans les cuisses / Bonbonne de coke dans la veste, c'est mieux qu'j'prenne la fuite / Trois heures du mat' sur le parking, j'commence par qui ? / Neuf heures du mat' dans la sécu, j'commence par l'king ».

Ecoutez "Platine o plomo" de Maes et Booba :



Quelque temps avant la sortie du disque, Booba avait déclaré sur ses réseaux sociaux qu'il ne serait pas invité sur le nouvel album de Maes, contrairement aux deux précédents. Mais la divulgation de la tracklist de "Réelle vie 3.0" a permis de confirmer la présence de B2O sur le projet.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés