Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maes > Clip "Madrina" : Maes et Booba jouent les dealeurs en Colombie
Clip
mercredi 28 novembre 2018 14:00

Clip "Madrina" : Maes et Booba jouent les dealeurs en Colombie

A deux jours de la sortie de son premier album "Pure", Maes dévoile le clip de son tube "Madrina" enregistré avec Booba. Les deux rappeurs jouent les dealeurs au coeur d'un cartel de Colombie. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Après son concert événement à Paris La Défense Arena devant 40.000 fans, Booba fourmille de projets. Alors qu'il s'apprête à sortir un recueil de ses meilleures punchlines pour la modique somme de 300 euros, le rappeur apporte son soutien à un nouveau venu dans le rap game : Maes. Originaire de Sevran, dans le 93, l'artiste se fait incarcérer en 2016 et fait alors sensation avec sa mixtape "Réelle vie" avant d'être libéré l'année d'après et d'enchaîner une série de freestyles sous le nom #MaesEstLiberable. A 24 ans, l'espoir du rap français frappe fort en juillet dernier avec son clip "Billets verts", qui cumule plus de 11 millions de vues sur YouTube. Certifié single d'or, le titre amorce l'arrivée du premier album de Maes, "Pure", attendu ce vendredi 30 novembre, qui contiendra 18 pistes dont deux feats événements : "Weed" avec Zed du 13 Block et "Madrina", enregistré avec Booba.

"La madrina voudrait la bague au doigt"


Affolant les compteurs en streaming, son duo avec Booba vient enfin d'avoir droit à un clip, tourné à Bogota, en Colombie. Logique quand on sait que le morceau "Madrina" rend hommage à Griselda Blanco, une figure emblématique du trafic de cocaïne surnommée "La veuve noire". Réalisée par Fanatik prod, la vidéo nous emmène sur le tarmac d'un aéroport privé où Maes et Booba sont attendus par la Madrina et sa garde rapprochée. Ils se dirigent ensuite au coeur d'un cartel sur le domaine de la trafiquante avec qui ils vont faire affaire. Elle leur fait visiter l'endroit où des demoiselles en tenue légère pèsent la cocaïne, avant qu'ils partent en excursion en moto et échangent une mallette remplie d'argent contre une bonne cargaison de drogue. Sauf qu'à la fin, Maes va prendre la Madrina à son propre piège et partir en récupérant ses billets. Avis aux fans : le rappeur sera en concert à La Machine du Moulin Rouge de Paris le 13 février 2019.

Regardez le clip "Madrina" de Maes et Booba :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP