Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna invite Katy Perry à partager une banane et un twerk très chaud sur scène (VIDEO)
Concerts
mercredi 28 octobre 2015 16:37

Madonna invite Katy Perry à partager une banane et un twerk très chaud sur scène (VIDEO)

Madonna poursuit son tour du monde avec le show "Rebel Heart", pendant lequel elle a pris l'habitude de faire monter un fan sur scène chaque soir. Cette semaine, c'est Katy Perry qui l'a rejointe pour danser sur le titre "Unapologetic Bitch". Regardez !
Crédits photo : ABACA
Comme le fait Taylor Swift chaque soir sur la scène de son "1989 Tour", Madonna invite une personne à monter sur scène pour partager un duo ou un simple moment de bonheur chaque soir de sa tournée mondiale entamée au mois de septembre. Sauf que l'interprète de "Wildest Dreams", elle, peut se vanter d'être accompagnée à chaque concert par des noms prestigieux, à l'instar de Serena Williams, Ed Sheeran, Julia Roberts, Nick Jonas, les acteurs de "Friends" ou la mannequin Gigi Hadid et Mick Jagger. Madonna, elle, invite des fans à la rejoindre pendant qu'elle présente le titre "Unapologetic Bitch", afin de participer à des performances chorégraphiées et... loufoques. Des moments de communion qui sont aussi l'occasion de boire un peu de... jus de banane !

Et l'invitée du 27 octobre a fait sensation sur la scène du "Rebel Heart Tour". Au Forum de Los Angeles, c'est Katy Perry qui a accepté de danser avec Madonna sur la sulfureuse chanson "Unapologetic Bitch". Avec beaucoup d'humour, la chanteuse de "Roar" a campé le rôle d'une fan, clamant son amour pour son aînée : « I love you muuuuum ! I'm a big fan, I'm so nervous ! ». Les deux popstars ont ensuite bu la boisson, non sans émettre une opinion au sujet de la forme du contenant - une banane fluo -, sans équivoque pour Madonna. Sur Instagram, cette dernière vient de poster une photo de leur performance, légendée : « Tu es la meilleure "Unapologetic Bitch" (connasse sans remord) que je connaisse. Merci d'être là Katy ! Merci LA ! ». Un pied de nez à Taylor Swift, l'ennemi jurée de Katy ?

Regardez la performance de Madonna et Katy Perry au Forum de Los Angeles :



Acclamé par la critique, le "Rebel Heart Tour" met en scène le dernier album de Madonna, sorti en mars et tièdement accueilli par le public puisque seulement 800.000 exemplaires dans le monde se sont écoulés, malgré l'envoi aux radios de trois singles diversement appréciés : "Living For Love", "Ghosttown" et "Bitch I'm Madonna". Il est également l'occasion de réentendre d'anciens titres plus ou moins populaires, comme "Deeper And Deeper", "True Blue" et "Holiday". Cette tournée fera escale en France pour deux soirs en décembre, les 9 et 10, à l'AccorHotels Arena (Bercy).



Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP