Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift et Mick Jagger chantent "Satisfaction" en duo. Regardez !
Duo
mardi 29 septembre 2015 12:19

Taylor Swift et Mick Jagger chantent "Satisfaction" en duo. Regardez !

Quand la popstar du moment chante avec une légende du rock anglais, c'est le public de Nashville qui est en ébullition. Samedi dernier, Mick Jagger a rejoint Taylor Swift sur la scène de son "1989 Tour" pour chanter "Satisfaction". Regardez !
Crédits photo : ABACA
Tout le monde se l'arrache ! Depuis qu'elle a accompagné Madonna lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015 en mars dernier, Taylor Swift voit de nombreuses célébrités se bousculer pour chanter avec elle sur la scène de son nouveau show. Avec le lancement de sa tournée mondiale "1989" en mai, l'interprète de "Wildest Dreams" a vu défiler Serena Williams, Ed Sheeran, Julia Roberts, Nick Jonas, Mary J. Blige, Justin Timberlake, Ellen DeGeneres, ou encore la mannequin Gigi Hadid et l'actrice Mariska Hargitay, toutes les deux présentes dans son clip "Bad Blood". Samedi 26 septembre à la Bridgestone Arena de Nasheville, dans le Nevada, une autre personnalité a tenu à ajouter son nom à la déjà longue liste de guests du "1989 World Tour".

Et non des moindres puisque c'est le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, qui est monté sur scène pour reprendre en duo son tube "Satisfaction". Ce titre culte, qui fête ses 50 ans et fredonné par plusieurs générations, est loin du registre habituel de la popstar américaine, et pourtant ! Le monstre sacré du rock anglais, malgré son grand âge, a réussi à entraîner Taylor Swift dans sa fougue pour un moment de communion survitaminé. Mais ce n'est pas la première fois que les deux artistes chantent ensemble en live puisque Taylor Swift avait accepté de rejoindre les Rolling Stones à Chicago, en 2013, lors d'un concert anniversaire. Avec Mick Jagger, elle avait partagé le titre "As Tears Go By".

Regardez la performance de Taylor Swift et Mick Jagger à Nashville :



Sur la scène de Nashville, une autre chanteuse a rejoint Taylor Swift : Leona Lewis. A l'issue de leur performance, l'artiste américaine s'est fendue d'un tweet pour partager sa joie. « Oh mon Dieu, Leona Lewis a chanté "Bleeding Love" ce soir à Nashville et je risque bien de ne jamais m'en remettre » a-t-elle posté. Difficile d'imaginer pour autant qu'elle partage prochainement la scène avec un artiste français puisque aucun concert n'est programmé dans l'Hexagone. Et bien qu'elle soit nommée à deux reprises aux NRJ Music Awards 2015 qui se dérouleront le 7 novembre, à Cannes, Taylor Swift ne devrait pas être présente, un concert étant programmé à Singapour ce soir-là.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP