Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna a lancé le "Rebel Heart Tour" à Montréal. Premières images impressionnantes !
Concerts
jeudi 10 septembre 2015 15:01

Madonna a lancé le "Rebel Heart Tour" à Montréal. Premières images impressionnantes !

Le "Rebel Heart Tour" de Madonna est lancé ! Madonna a présenté pour la première fois son nouveau spectacle à Montréal (Canada) ce mercredi 9 septembre. Photos et vidéos en ligne !
Crédits photo : Instagram de Madonna
Madonna a donné hier soir le coup d'envoi de sa dixième tournée mondiale - le "Rebel Heart Tour" - au Center Bell de Montréal, au Canada. La chanteuse avait largement teasé son nouveau show sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, donnant de nombreuses pistes à ses admirateurs au sujet des titres qu'elle avait choisi d'interpréter sur scène cette année. Sans surprise, la chanteuse a repris les singles "Living For Love" et "Bitch I'm Madonna", choisis pour défendre les couleurs de son nouvel opus "Rebel Heart". Mais pas "Ghosttown", qu'elle avait pourtant fait le choix de chanter lors des iHeartRadio Music Awards 2015 en duo avec Taylor Swift, et perçu comme l'un des titres les plus aboutis de l'album.

Moins de danse mais toujours autant de provoc'


Par ailleurs, les tubes "Hung Up" et "Like a Prayer" ont été mis de côté, tandis qu'aucun titre des albums à succès "Confessions on a Dancefloor", "Ray of Light" et "American Life" n'ont été repris, au profit d'anciennes chansons moins populaires comme "True Blue", "Everybody" et "Deeper And Deeper". Il y aura sans doute des déçus ! Mais à en croire les échos de la presse canadienne, le "Rebel Heart Tour" « s'inscrit dans la lignée des précédentes séries de concerts » de la chanteuse, et raconte l'histoire d'une Madone qui « exorcise son passé de jeune fille catholique » (Journal de Montréal).

La chanteuse mise un peu moins sur la danse mais toujours autant sur les « artifices », jouant la carte de la provoc' mais moulée dans des costumes moins sexy que d'accoutumée, et donc plus raccord avec son âge. C'est le cas d'une robe signée Gucci qui fait beaucoup parler. Le directeur artistique de la maison italienne Alessandro Michele s'est exprimée à ce sujet : « Maintenant que j’ai eu la chance de la voir au travail, je comprends pourquoi c’est une si grande star ! C’est une véritable artiste et je suis fou d’elle » a-t-elle dit.

Crédits photo : Instagram de Madonna
Comme le voulait la rumeur, Madonna rend hommage à Édith Piaf avec son "Rebel Heart Tour". La popstar avait déjà témoigné son admiration pour la chanteuse française. Elle avait d'ailleurs déjà posté les paroles de la chanson culte "Non, je ne regrette rien" sur les réseaux sociaux en 2013, affirmant qu'elle lui avait « ôté les mots de la bouche »... Sa version acoustique de "La vie en rose" devrait réjouir le public français. La tournée fera escale à Bercy Arena les 9 et 10 décembre.

Ecoutez Madonna chanter "La vie en rose" d'Édith Piaf :
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP