Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Madonna > Madonna fait remixer "Devil Pray" par Dirty Pop. Ecoutez !
Remix
samedi 17 octobre 2015 16:37

Madonna fait remixer "Devil Pray" par Dirty Pop. Ecoutez !

L'un des nouveaux titres de la Madone est remixé par l'un de ses DJ fétiches, Dirty Pop. Celui-là dévoile une version dansante mais loin d'être aussi séduisante que la mouture originale. Écoutez !
Crédits photo : DR.
Sur les routes depuis le mois de septembre avec son show "Rebel Heart Tour", de passage à Paris-Bercy les 9 et 10 décembre, Madonna semble avoir totalement délaissé l'exploitation de son dernier album "Rebel Heart". Sorti au mois de mars après qu'il a leaké dans sa quasi totalité plusieurs semaines auparavant, le disque fait pâle figure dans les charts et n'a toujours pas franchi le seuil du million de ventes mondiales. Un échec relatif pour la popstar, d'autant plus qu'elle n'a même pas déroché la première place des charts aux États-Unis, ni même au Royaume-Uni et en France, pourtant ses principaux marchés. Promu par les singles "Living For Love", "Ghosttown" - injustement boudé - et "Bitch I'm Madonna", "Rebel Heart" ne bénéficiera vraisemblablement pas de quatrième extrait, comme pour ses prédécesseurs "Hard Candy" (2008) et "MDNA" (2012). A moins que... le titre "Devil Pray", l'un des plus réussis de ce douzième opus, soit à son tour envoyé aux radios.

Le quatrième extrait de "Rebel Heart" ?


C'est en tout cas ce qu'espèrent les admirateurs de la chanteuse américaine depuis que DJ Drew G, plus connu sous le nom de Dirty Pop, a lâché un remix de "Devil Pray". Celui-ci avait déjà collaboré avec Madonna par le passé et notamment produit différentes versions alternatives des trois premiers extraits de "Rebel Heart", et avait aussi travaillé pour le compte d'autres popstars dont Lady Gaga et Britney Spears. Il propose aux internautes d'écouter un remix long de près de cinq minutes, survitaminé et résolument dance qui malheureusement enlève tout le charme à ce titre pop/folk signé Avicii.

Ecoutez le premier remix du titre "Devil Pray" de Madonna :


A l'instar de "Ghosttown", "Wash All Over Me" et "Messiah", "Devil Pray" a très rapidement retenu l'attention des fans et de la critique. Le son électro-acoustique de cette chanson midtempo séduit, de même que son texte, à travers lequel la Madone évoque ses addictions et celles de millions de personnes dépendantes, voyant l'alcool, la drogue ou les médicaments comme le moyen de se rapprocher de Dieu. "Devil Pray" s'offre sans surprise une place de choix dans la setlist du nouveau show de la chanteuse, à l'instar de quelques-uns de ses plus grands tubes "Vogue", "Like A Virgin" et "Holyday".
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP