Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Madonna > "Bitch I'm Madonna" : Madonna remixe son nouveau single à la sauce house. Ecoutez !
Remix
vendredi 05 juin 2015 18:47

"Bitch I'm Madonna" : Madonna remixe son nouveau single à la sauce house. Ecoutez !

Madonna a choisi "Bitch I'm Madonna" comme nouvel extrait de son disque "Rebel Heart" sorti au mois de mars. Écoutez les remixes avant de découvrir le clip, le 15 juin !
Crédits photo : ABACA
« New Single and Video coming soooooooooooon » vient de poster Madonna sur les réseaux sociaux, laissant entendre que le clip de son nouveau single "Bitch I'm Madonna" sera très bientôt envoyé aux radios et qu'un clip sera dévoilé dans la foulée. La vidéo agite déjà la toile puisqu'elle aurait été tournée avec de nombreuses personnalités dont Miley Cyrus, Rita Ora, Katy Perry ou encore Diplo, producteur du titre, et Nicki Minaj, qui insuffle un peu de piquant à ce titre club avec son flow imparable. Apparemment mis en ligne le 15 juin sur la plateforme TIDAL de Jay-Z, le clip signé Jonas Åkerlund ("Ray of Light", "Music"...) complètera un arsenal promo qui se met doucement en place avec la parution cette semaine de la pochette du single "Bitch I'm Madonna", réalisée à partir d'une photo Instagram de l'artiste prise pendant le tournage de son clip.

Des remixes house décevants


Dans la foulée, des remixes ont été mis en vente sur iTunes pour créer l'effervescence autour de ce morceau nerveux aux paroles pour le moins étonnantes et provocantes : « Nous allons boire et personne ne va nous arrêter / Je veux juste m'amuser ce soir / Mettez les spots et laissez-moi foutre en l'air cette maison / Je suis une garce ». Les remixes majoritairement house de "Bitch I'm Madonna" ont été produits par Rosabel, Sander Kleinenberg (Daft Punk, Justin Timberlake...) et le DJ américain Oscar G, lequel vient de poster un message sur son compte Facebook au sujet de cette collaboration. « Quand Madonna vous appelle, vous faites exactement ce qu'elle vous demande. Je lui très reconnaissant de cette opportunité ! » a-t-il confié. Dommage qu'il n'ait pas produit des remixes à la hauteur de ceux du précédent single de la chanteuse, "Ghosttown".

Ecoutez deux remixes du nouveau single "Bitch I'm Madonna" :





"Bitch, I'm Madonna" est le troisième extrait du nouvel album "Rebel Heart" de la popstar, sorti au mois de mars bien qu'il ait leaké plusieurs semaines avant. Produit par Diplo, Kanye West et Avicii, entre autres, ce disque long de 19 pistes (25 pour l'édition deluxe) contient quelques pépites dont les chansons "Devil Pray", "Messiah" et "Ghosttown", ainsi que le single "Living For Love" avec lequel l'artiste a fait son retour au mois de décembre.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP