Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Madonna > Madonna remixe son nouveau single "Ghosttown". Ecoutez la version signée Don Diablo !
Remix
jeudi 02 avril 2015 16:38

Madonna remixe son nouveau single "Ghosttown". Ecoutez la version signée Don Diablo !

Madonna met tout en oeuvre pour faire de son nouveau single "Ghosttown" un tube. Alors qu'un clip est attendu dans les jours qui viennent, la chanteuse nous propose d'écouter différents remixes décoiffants.
Crédits photo : DR.
La single "Ghosttown" va avoir droit à son lot de remixes ! Madonna en dévoile le premier, signé Don Diablo, un DJ néerlandais avec qui elle n'avait jamais collaboré auparavant. Le producteur de musique électronique s'était fait un nom au début des années 2000 en réalisant différents remixes pour Sean Paul. Par la suite, il a notamment travaillé sur des versions alternatives des chansons "Celebrate" de MIKA, "Girl Can't Dance" d'Example, et revisitait plus récemment "Burnin'Up" de Jessie J ou encore "Don't" d'Ed Sheeran.

Le vent en poupe, Don Diablo s'est attaqué à la nouvelle ballade de Madonna, qui aura la lourde tâche de faire grimper l'album "Rebel Heart" dans les charts, alors qu'il s'enfonce de semaine en semaine. Bien évidemment, cette nouvelle mouture est destinée au club. L'émotion qui se dégage de la piste originale a totalement disparu au profit des synthés et des beats puissants qui feront peut-être bien de "Ghosttown" l'hymne dansant du printemps.

Ecoutez le premier remix du single "Ghosttown" de Madonna :



D'autres versions de Mike Cruz ou encore THRILL seront bientôt mises en vente. Madonna met les bouchées doubles pour faire de "Ghosttown" son prochain tube. Il faut dire que la chanteuse n'est pas parvenue à imposer le premier extrait de "Rebel Heart" - "Living For Love" - au sommet des charts internationaux. La chanteuse a entrepris de défendre son titre sur les plateaux de télévision et sur scène. Elle a d'ailleurs fait appel à Taylor Swift pour l'accompagner à la guitare lors de la deuxième cérémonie des iHeartRadio Music Awards dimanche dernier.

Par ailleurs, le clip de "Ghosttown" devrait être dévoilé dans les prochains jours. Madonna a mis en ligne quelques photos sur Instagram, ne laissant voir qu'un morceau du costume qu'elle portait durant le tournage à Los Angeles. La vidéo est signée Jonas Akerlund, déjà aux commandes des clips "Ray of Light", "Music", "Jump" et "American Life". L'acteur Terrence Howard, vu dans la série à succès "Empire", est lui aussi de la partie.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP