Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna : une tournée best-of bientôt annoncée ?
Concerts
mardi 10 janvier 2023 14 :10

Madonna : une tournée best-of bientôt annoncée ?

Madonna repart sur les routes ! Selon "The Sun", la popstar s'apprête à annoncer une grande tournée best-of, qui pourrait faire escale en France avec un concert événement à Paris La Défense Arena. Premières infos sur Purecharts.
Crédits photo : Bestimage
C'est l'heure de la "Celebration" pour Madonna ! Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 40 ans de carrière, la Reine de la pop voit des remixes de ses tubes "Frozen" ou "Material Girl" cartonner sur TikTok, tout comme une démo de son titre méconnu "Back That Up To The Beat". De quoi faire découvrir l'icône américaine à une nouvelle frange de fans, plus jeune. Et c'est ce qu'elle compte bien faire perdurer dans les prochains mois. Car si l'artiste a récemment confirmé son retour en studio et alors qu'elle prépare toujours son biopic, Madonna n'a qu'une seule envie : remonter sur scène. « J'ai hâte de repartir à nouveau en tournée. Je suis une bête de scène. C'est là où je me sens le mieux » assurait-elle l'été dernier à Variety. Une annonce qui devrait être imminente !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Madonna à Paris La Défense Arena ?


En effet, The Sun révèle que Madonna se lancera en 2023 dans une nouvelle tournée mondiale. Et les fans seront ravis puisqu'il s'agira de concerts best-of. Une première dans sa longue carrière. « Madonna est en train d'essayer quelque chose de complètement nouveau, et elle veut vraiment donner aux fans, récents comme anciens, ce qu'ils veulent » dévoile une source au tabloïd anglais. L'objectif de Madonna ? « Capitaliser sur des titres comme "Frozen" ou "Material Girl", qui cartonnent sur TikTok » afin de présenter « son répertoire à une toute nouvelle génération ».

Ainsi, nul doute que ses innombrables tubes, de "Holiday" à "Music" en passant par "Like A Virgin, "Vogue", "Papa Don't Preach" ou "Like a Prayer", résonneront lors des prochains concerts de la Madone. Mais où et quand auront-ils lieu ? Après les salles intimistes du "Madame X Tour", elle devrait retrouver les gigantesques salles et stades auxquels elle est habituée depuis 35 ans : « Sa dernière tournée, le "Madame X Tour", était dans des petits théâtres, avec l'O2 Arena de Londres déjà confirmé. C'est très très excitant. (...) Auparavant, elle voulait toujours aller de l'avant et se concentrer sur un nouvel album. Maintenant, au milieu de sa soixantaine, elle revient aux sources et se réinvente une nouvelle fois ». Selon les rumeurs, une partie de la tournée aurait lieu en Amérique du Sud fin 2023. Il n'est pas encore précisé si sa venue en Europe aura lieu avant cela, ou plutôt en 2024. Toujours est-il que selon les bruits de couloirs des sites de fans, l'O2 Arena de Londres ainsi que Paris La Défense Arena aurait été réservés. Une annonce devrait être faite dans les jours à venir. Vivement !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés