Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna annonce sa tournée best-of et deux concerts à l'Accor Arena de Paris !
Concerts
mardi 17 janvier 2023 15 :08

Madonna annonce sa tournée best-of et deux concerts à l'Accor Arena de Paris !

C'est officiel : Madonna repart en tournée ! Le "Celebration Tour" sera l'occasion de fêter ses 40 ans de carrière avec des concerts best-of. Deux dates sont programmées en novembre à l'Accor Arena de Paris. Mise en vente, prix des places, dates... Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : DR
« J'ai hâte de repartir à nouveau en tournée. Je suis une bête de scène. C'est là où je me sens le mieux ». Voilà ce que déclarait Madonna l'été dernier. Il faut dire que la star a vécu une fin de tournée plutôt mouvementée pour son "Madame X Tour" au Grand Rex à Paris, marquée par des retards à répétition et l'annulation des dernières dates à cause de la crise sanitaire. Aujourd'hui, Madonna est de retour et compte bien faire de 2023 son année, elle qui fête ses 40 ans de carrière avec, au programme, la sortie de prochaine d'un biopic et des rééditions augmentées de ses albums cultes. Mais cette célébration de quatre décennies de règne sur la musique pop sera surtout effective sur scène. Car après des semaines de rumeurs, qui se sont intensifiées ces derniers jours, l'information est donc officielle : Madonna repart sur les routes !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Madonna fête ses 40 ans de carrière à Bercy !


A travers un teaser sulfureux mettant en scène Diplo, Judd Apatow, Jack Black, Lil Wayne, Kate Berlant, Larry Owens, Meg Stalter, Eric Andre et Amy Schumer autour d'une partie d'Action ou Vérité (pour le meilleur et pour le pire), la chanteuse annonce aujourd'hui sa nouvelle tournée mondiale, le "Celebration Tour". Et les fans seront ravis puisqu'il s'agira bel et bien d'une tournée best-of, durant laquelle elle interprétera tous les plus grands tubes qui ont façonné sa carrière, de "Holiday" à "Frozen" en passant par "Hung Up", "Like a Virgin", "Vogue", "Papa Don't Preach", "Ray of Light" ou "Like a Prayer". Parmi tant d'autres. Si le "Madame X Tour" ne se déroulait que dans des théâtres intimistes, Madonna retrouve les grandes salles pour ce "Celebration Tour" qui débutera le 15 juillet à Vancouver (Canada) avant de parcourir les Etats-Unis. En Europe, elle se produira notamment à Rome, Milan, Copenhague, Cologne, Berlin, Lisbonne mais aussi à l'O2 Arena de Londres le 14 octobre, date du coup d'envoi de son passage sur le Vieux Continent. 37 représentations au total sont programmées pour le moment.




Et la France dans tout ça ? La Madone ne l'a pas oubliée puisqu'elle donnera deux concerts à l'Accor Arena les 12 et 13 novembre 2023, avec Bob The Drag Queen en guest. L'interprète de "Material Girl" retrouve donc sa salle fétiche de Bercy, où elle s'y est déjà produite à 21 reprises entre 1990 et 2015. Et elle a placé sa tournée sous le signe de la nostalgie puisque ses affiches montrent d'anciens visuels iconiques de ses précédentes ères tandis que la bande-annonce de ce "Celebration Tour" met en avant son tube "Vogue" et les images de ses clips les plus emblématiques. Un véritable événement pour les fans qui se rueront sans aucun doute sur les places, qui seront disponibles à la vente le 20 janvier à 10 heures. Une prévente aura lieu sur Live Nation la veille. Si le prix des billets n'est pas encore connu, une chose est sûre : il n'y en aura pas pour tout le monde !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés