Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Macklemore > Macklemore & Ryan Lewis : un deuxième concert au Zénith de Paris le 22 septembre !
Concerts
mardi 30 avril 2013 12:51

Macklemore & Ryan Lewis : un deuxième concert au Zénith de Paris le 22 septembre !

A peine mis en vente, les tickets pour le concert de Macklemore & Ryan Lewis s'arrachaient pour finalement tous trouver preneur en l'espace de quelques heures. Véritable phénomène musical, le duo de musiciens/chanteurs jouera les prolongations et prévoit un second concert au Zénith de Paris le 22 septembre. La billetterie est ouverte !
Crédits photo : affiche de la tournée deMacklemore & Ryan Lewis
De toute évidence, ils mettront plus de temps à remplir le Zénith de Paris cette fois-ci. En vente depuis ce matin, les places pour le second concert de Macklemore & Ryan Lewis ne trouveront pas preneur aussi rapidement que celles proposées vendredi dernier pour le concert qu'ils donneront dans la même salle le 21 septembre. Dès l'ouverture de la billetterie le 26 avril, les points de ventes ont été pris d'assaut et les principales billetteries ne pouvaient plus répondre à la demande en début d'après-midi. C'est la raison pour laquelle Live Nation, le tourneur du duo américain, a annoncé dans la foulée un second concert au Zénith de Paris le 22 septembre.

Un franc succès pour Macklemore & Ryan Lewis, encore inconnus du grand public il y a quelques mois, et au sommet du Top Singles avec le titre "Thrift Shop" il y a encore deux semaines tandis que le morceau "Can't Hold Us" est actuellement sixième meilleure vente de titres en France. Partagé avec Ryan Dalton, "Can't Hold Us" devrait encore briller quelques semaines, voire mois, puisqu'un nouveau clip vient d'être dévoilé afin de booster sa carrière sur le petit écran. La précédente vidéo de Macklemore & Ryan Lewis, celle du single "Thrift Shop", était parvenue à se hisser en tête du Top TV édité par Media Forest. Les médias soutiennent donc massivement le duo, dont l'album rencontre lui aussi un certain succès.

Regardez le clip "Can't Hold Us" de Macklemore & Ryan Lewis :



Sorti à l'automne, le premier album de Macklemore & Ryan Lewis s'intitule "The Heist" et comporte plusieurs collaborations avec des artistes plus ou moins célèbres : Allen Stone sur "Neon Cathedral", Mary Lambert sur "Same Love", Buffalo Madonna sur "Thin Lin" ou encore Evan Roman sur "A Wake". Autant de titres qui ont le potentiel pour devenir les prochains hits du duo originaire de Seattle, qui a conquis le cœur (et les oreilles) de 300.000 auditeurs dans le monde, dont 25.000 en France. Aux Etats-Unis, les titres "Same Love" et "Wing$" ont déjà été exploités et pourraient donc sans surprise bénéficier d'une sortie française dans l'année.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de Macklemore & R. Lewis.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "The Heist de Macklemore sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP