Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Macklemore > Macklemore & Ryan Lewis en concert au Zénith de Paris le 21 septembre 2013
Concerts
mercredi 24 avril 2013 18:03

Macklemore & Ryan Lewis en concert au Zénith de Paris le 21 septembre 2013

Le duo Macklemore & Ryan Lewis, fort du succès qu'il rencontre avec les deux titres "Thrift Shop" et "Can't Hold Us", annonce qu'il sera en concert en France le 21 septembre 2013. Une date annoncée comme étant unique, programmée au Zénith de Paris. Ouverture de la location le vendredi 26 avril.
Crédits photo : ABACA
C'est le succès surprise du premier semestre 2013. Macklemore & Ryan Lewis, duo américain presque inconnu en France il y a quelques mois, tutoie aujourd'hui le sommet des charts avec non pas un titre, mais deux. Deux singles tournent actuellement en radio et se partagent le podium des meilleures ventes. A commencer par "Thrift Shop", premier extrait français de l'album "The Heist", actuellement numéro 2 du Top Singles, suivi par "Can't Hold Us", partagé avec Ray Dalton et dont le nouveau clip a été livré en fin de semaine dernière. En seulement quelques jours, la vidéo a été vue plus de 4,2 millions de fois, témoignage de la popularité de Mackelmore & Ryan Lewis, qui, après avoir conquis les Etats-Unis l'an dernier, sont partis en 2013 à l’assaut du reste du monde avec "The Heist".

Partir à l'assaut du monde, c'est aussi planifier une tournée. Macklemore & Ryan Lewis, et Live Nation, viennent de dévoiler les dates de leur tour de chant qui fera escale en France pour une date annoncée comme étant unique. C'est le vendredi 21 septembre que le duo se produira au Zénith de Paris. Les places seront mises en vente le vendredi 26 avril. Assurément, il faudra être rapide pour décrocher le précieux sésame.

Derrière le nom de ce duo, se cache en réalité plusieurs musiciens. Macklemore, qui assure les parties de voix sur l'album "The Heist", est un rappeur américaine originaire de Seattle. C'est en solo qu'il a débuté sa carrière en 2000 avec l'EP "Open Your Eyes", publié sous le nom de Professeur Macklemore. Il enchaînait cinq ans plus tard avec un premier opus, "The Language of My World". Seulement, entre 2005 et 2008, Macklemore a connu quelques problèmes d'addictions, mais sa rencontre avec le producteur Ryan Lewis en 2008 a été décisive. Ensemble, ils ont rapidement formé un duo, ont créé quelques titres et se font remarquer en lançant le morceau "My Oh My" en 2010, qui figure sur l'album "The Heist". Depuis, Macklemore & Ryan Lewis ont été rejoints par le violoniste Andrew Joslyn, le trompettiste Owour Arunga, le pianiste Noah Goldberg et le multi-instrumentiste Zach Fleury.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de Macklemore & R. Lewis.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "The Heist de Macklemore sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP