Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Macklemore > Musique de la pub "Lay's savourons le moment" : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 03 juillet 2019 19:47

Musique de la pub "Lay's savourons le moment" : qui chante ?

Pour sa campagne de pub estivale, Lay's propose à ses spectateurs de "savourer le moment", le tout accompagnée d'une bande-son tubesque. Mais qui se cache derrière ce hit, connu de tous ? Réponse en musique !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le mois de juillet est déjà entamé et avec lui son lot de soleil, de plage, de pique-niques et, inévitablement, de chips ! C'est ce qu'a bien compris Lay's avec sa nouvelle campagne de pub. Arrivée pile à temps pour la période estivale, cette nouvelle publicité nous présente un jeune homme qui semble "prisonnier" de son travail et du fameux "métro, boulot, dodo". Alors qu'il reçoit un SMS lui indiquant « vivement les vacances », il quitte subitement son bureau et se rend dans la rue. Avec son paquet de chips Lay's, il déclenche la joie et la bonne humeur autour de lui, tandis que la marque enclin le téléspectateur à « savourer le moment ». Et pour habiller sa publicité, la marque a misé sur une musique incontournable : un tube qui nous est resté en tête durant toute l'année 2013 !

"Tonight is the night, we'll fight till it's over..."


Les plus assidus auront bien évidemment reconnu le succès "Can't Hold Us" du duo Macklemore et Ryan Lewis. Sortie initialement en 2011, la chanson connaîtra un succès tardif, deux ans plus tard, suite au carton surprise de "Thrift Shop". Dans la foulée, le duo mise une nouvelle fois sur le titre, partagé avec Ray Dalton, et cette fois-ci le succès est immédiat. Numéro un en Angleterre, aux Etats-Unis, en Australie, numéro 3 en France, le single s'arrachera à 7 millions d'exemplaires dans le monde. Normal que Lay's ait misé sur cette chanson pour sa musique de pub !

L'album "The Heist", duquel est extrait le titre "Can't Hold Us", s'écoulera quant à lui à plus de 3 millions de copies. Le groupe connaîtra un succès moindre avec son deuxième album, "This Unruly Mess I've Made", en 2016. En hiatus depuis 2017, les deux musiciens continuent leur carrière en solo. L'album de Macklemore, "Gemini" (2017), connaîtra lui aussi un succès plus discret malgré l'énorme carton du single "Glorious". Le rappeur continue sa tournée estivale et sera au Main Square Festival, à Musilac ou encore au Sziget Festival.

Découvrez la publicité Lay's :


Redécouvrez le clip de "Can't Hold Us", utilisé comme musique de pub Lay's :
Théau Berthelot
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de Macklemore.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "The Heist de Macklemore sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP