Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MIKA > Mika répand la bonne humeur en musique dans le clip "Live Your Life"
Clip
mercredi 29 mai 2013 17:13

Mika répand la bonne humeur en musique dans le clip "Live Your Life"

Mika n'a pas rencontré le succès international escompté avec son dernier album "The Origin of Love". Pour espérer signer un tube cet été, le chanteur a accepté de signer l'inédit "Live Your Life" pour une publicité de la marque de bières San Miguel. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Un mois après avoir dévoilé son nouveau clip "Popular", enregistré pour l'occasion avec la jeune chanteuse américaine Ariana Grande, Mika a eu envie d'offrir encore un peu plus de nouveauté à ses fans puisqu'un inédit vient de voir le jour. En effet, l'inattendu "Live Your Life" ne figure pas sur son dernier album "The Origin of Love", écoulé à plus de 80.000 exemplaires en France depuis septembre. Le titre pop a été spécialement concocté pour les besoins d'une campagne publicitaire estivale de la marque San Miguel, destinée à l'Espagne. Après une vidéo teaser et l'audio intégral de la chanson, le clip est arrivé !

Tandis que l'on aperçoit plusieurs artistes dans les rues de différents pays, Mika débarque dans une maison avec un pack de bières sous le bras. Avec ses musiciens, et accompagné des citoyens du monde, l'artiste va interpréter sa chanson lumineuse et positive. Dans un pub, à la plage, à Londres ou à New York, ils répandent la bonne humeur, même si parfois les voix superposées se transforment en véritable cacophonie. "Live Your Life" est d'ailleurs inspiré par le hit "Ciudadanos de un lugar llamado mundo", chanté par le groupe Delafé y las flores azules et qui avait lancé la campagne de San Miguel en 2011, et Mika ose même quelques paroles en espagnol. Avant lui, c'est l'artiste britannique Jamie Cullum qui avait été choisi l'an dernier pour offrir sa propre version.

Découvrez le nouveau clip de Mika, "Live Your Life" :



Si les précédentes campagnes publicitaires n'ont pas traversé les frontières jusqu'ici, il est fort envisageable que la renommée internationale de Mika permette à la marque San Miguel de se frayer une place sur les écrans du monde entier. Voilà qui pourrait aussi raviver l'intérêt du public auprès du répertoire de Mika, dont le troisième album "The Origin of Love" est passé pour le moins inaperçu malgré l'efficacité des singles "Celebrate" feat. Pharrell Williams ou "Underwater". C'est en France que le succès de l'artiste de 29 ans a été le plus effectif grâce notamment au tube "Elle me dit", chanté dans notre langue et numéro 1 du Top Singles durant cinq semaines.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Mika, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés