Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MIKA > Mika annonce l'inédit "Live Your Life" pour une publicité de la bière San Miguel
News musique
mardi 21 mai 2013 18:16

Mika annonce l'inédit "Live Your Life" pour une publicité de la bière San Miguel

Le chanteur Mika sera ce soir la tête d'affiche du "Concert pour tous", place de la Bastille à Paris, mais dans quelques jours il dévoilera son tout nouveau single. "Live Your Life" a été enregistré pour les besoins d'une publicité pour la marque de bière San Miguel. Découvrez le teaser !
Crédits photo : Pochette de Live Your Life
Le planning de Mika s'annonce très chargé ! Tandis qu'il continue d'exploiter son dernier album "The Origin of Love", paru en septembre dernier et écoulé à plus de 80.000 exemplaires en France, avec le titre "Popular" enregistré avec Ariana Grande, le chanteur est partout. D'abord chez nous puisqu'il sera ce soir en concert gratuit, place de la Bastille à Paris, afin de célébrer la loi autorisant le mariage pour les couples du même sexe. Il sera d'ailleurs accompagné de Mademoiselle K, les Lascars Gays, Zaza Fournier, KH et les Saltimbanks sur scène. Mais fort de sa renommée à l'international, grâce à ses nombreux tubes pop comme "Grace Kelly", l'artiste de 29 ans a accepté d'enregistrer un morceau inédit pour une marque de bière.

En effet, c'est la semaine prochaine, le 27 mai précisément, que sera dévoilée la toute nouvelle chanson qui accompagnera la campagne publicitaire estivale de l'enseigne San Miguel en Espagne. Qui de mieux que Mika pour entonner un hymne festif et coloré et ainsi la promouvoir ? Le titre s'intitulera "Live Your Life" et revisitera le hit "Ciudadanos de un lugar llamado mundo", chanté par le groupe Delafé y las flores azules. C'est d'ailleurs cette piste qui avait rendu encore plus célèbre la marque de bière durant l'été 2011. L'an dernier, c'est le Britannique Jamie Cullum qui avait pris le relais et relevé le défi de proposer sa propre version. Dans une vidéo teaser publiée sur YouTube, on peut apercevoir Mika sur une estrade, face à une petite foule, afin de lui faire enregistrer des "hey" qui seront intégrés à la mélodie de son single. Il demande ensuite au public de taper dans les mains pour les besoins de l'enregistrement - et même de danser.

Découvrez la vidéo de l'enregistrement de "Live Your Life" par Mika :



Ainsi, Mika espère sans doute décrocher un tube de l'été en Espagne, et peut-être même ensuite ailleurs, lui qui a eu du mal à séduire le reste du monde avec son troisième album "The Origin of Love". Révélé au grand public avec "Relax (Take It Easy)" en 2007, numéro 1 en France durant deux semaines, le chanteur a été propulsé au rang de révélation avec son premier album "Life in Cartoon Motion", écoulé à plus de 800.000 exemplaires chez nous, grâce aux singles "Grace Kelly", "Love Today" ou "Big Girl (You Are Beautiful)". Ensuite, "The Boy Who Knew Too Much" a été moins bien accueilli en 2009 mais "We Are Golden" et "Rain" se sont tout de même transformés en succès. En 2011, il surprenait tout le monde en entonnant le tube "Elle me dit", chanté en français et numéro 1 durant cinq semaines.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Mika, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP