Plus de vidéos sur sur le site de notre partenaire iconcerts.
Retour en arrière. En plein tourbillon, suite à l'excellent accueil réservé à son premier album "Life in Cartoon Motion", le chanteur Mika conviait, le 4 juillet 2008, 55.000 personnes au Parc des Princes pour célébrer son succès fulgurant et entonner ses nombreux singles, comme "Relax, Take It Easy" et "Grace Kelly", qui n'ont cessé de tourner sur les ondes françaises, devenant des tubes en un rien de temps. Prônant la tolérance, l'artiste avait notamment fait sensation avec l'hymne féministe, "Big Girl (You Are Beautiful)".
Un titre immédiat qui n'a pas manqué de faire bouger la foule en ce jour d'été, comme en témoignent les images tournées pour les besoins du DVD live sorti quelques mois plus tard. Devant un décor gigantesque, rappelant l'univers enfantin et coloré du jeune homme, Mika se déchaîne, entouré de ses choristes et musiciens, invitant même une femme de son équipe, fière de ses courbes, afin de soutenir le texte dédié aux rondes. Soutenu par une impressionnante fosse conquise et chauffée à bloc, le chanteur ne tient pas en place et ne peut s'empêcher d'encourager le public à crier ses paroles.
Une ambiance survoltée qu'ont pu connaître également celles et ceux présents lors du dernier concert parisien de Mika au Casino de Paris, le 13 novembre dernier, qui accompagnait son troisième album "The Origin of Love", écoulé à plus de 75.000 exemplaires en France, porté par le tube "Elle me dit", numéro 1 du Top Singles, mais aussi "Celebrate" avec Pharrell Williams et la ballade "Underwater". Pour tenter une percée aux États-Unis, le chanteur vient de remixer son titre "Popular" avec Ariana Grande. Bonne nouvelle : Mika intègrera cette année la troupe des Enfoirés.
Plus de vidéos sur sur le site de notre partenaire iconcerts.