Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de M. Pokora > M. Pokora : la réédition de son nouvel album "A la poursuite du bonheur" le 19 novembre
Sortie CD
mercredi 03 octobre 2012 11:33

M. Pokora : la réédition de son nouvel album "A la poursuite du bonheur" le 19 novembre

Comme souvent en fin d'année, les rééditions et autres best of se bousculeront très bientôt dans les bacs. M. Pokora sera de la partie puisqu'il présentera une nouvelle mouture de son dernier album "A la poursuite du bonheur". Au menu de cette réédition : cinq titres inédits dont un duo avec la chanteuse Tal.
Crédits photo : pochette de la réédition A la poursuite du bonheur / montage Pure Charts
Alors que l'année n'est pas terminée, on peut d'ores et déjà affirmer que M. Pokora tirera un excellent bilan de 2012. Son cinquième album "A la poursuite du bonheur", sorti au mois de mars, s'est écoulé à plus de 150.000 exemplaires. Sa nouvelle tournée bat son plein et s'est vue rallongée de quelques dates dont deux au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 15 et 16 décembre. A cela s'ajoute sa participation à la comédie musicale "Robin des Bois", dont la première se tiendra le 26 septembre au 2013 Palais des Congrès. M. Pokora a lui-même annoncé sur les réseaux sociaux qu'il incarnerait le célèbre voleur de la forêt de Sherwood. Le chanteur, présent sur le titre "Les voix de l'Enfant" pour venir en aide à l'association éponyme, est également entré en studio pour enregistrer un duo avec la chanteuse Tal pour le projet d'album de reprises de Jean-Jacques Goldman, à paraître début décembre sur le label My Major Company.

M. Pokora et Tal ont posé leur voix sur le titre "Envole-moi", un classique, qui figurera également sur la réédition du dernier album du chanteur, dans les bacs le 19 novembre. Selon nos informations, le titre servira de single pour les deux projets et sera envoyé en radios dans les prochains jours.

Par ailleurs, la réédition d' "A la poursuite du bonheur" inclura quatre autres titres supplémentaires, s'ajoutant aux quinze pistes déjà connues dont "Juste un instant", "On est là" et "Merci d'être", toutes les trois élevées au rang de single. A savoir : "Plus haut", "Je voudrais vous dire", "Je serai là" et une reprise de Léonard Cohen, "Hallelujah", interprétée en rappel dans le cadre de son nouveau spectacle "A la poursuite du bonheur Tour".

Ce show, qui voit M. Pokora passer depuis plusieurs mois par les plus grandes salles de concert, fera l'objet d'une captation à Paris-Bercy en décembre en prévision de la sortie d'un DVD. Rien de surprenant ! M. Pokora avait expliqué à Pure Charts qu'il voulait en faire « la première tournée référence » de sa carrière : « Pour moi, c'est là où je dois arriver à donner 100% de ce dont je suis capable » avait-il confié.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Ecoutez et/ou téléchargez A la poursuite du bonheur" de M. Pokora sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP