Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de M. Pokora > M. Pokora danse pour son nouveau clip "On est là"
Clip
jeudi 26 avril 2012 07:30

M. Pokora danse pour son nouveau clip "On est là"

Après "Juste un instant", c'est la chanson "On est là" que M. Pokora a choisi d'extraire de son cinquième album "A la poursuite du bonheur". Avec ce nouveau single et cette vidéo ensoleillée et dynamique, l'artiste se positionne pour signer encore cette année l'un des tubes de l'été. Découvrez sa nouvelle vidéo sur Pure Charts !



Objectif "tube de l'été" pour M. Pokora ! Le chanteur pourrait encore figurer sur la liste des artistes signant l'un des tubes de l'été avec son nouveau single "On est là". Déjà pour la saison 2011, il s'était fait remarquer avec sa reprise de la chanson "A nos actes manqués" de Jean-Jacques Goldman, primée lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, le 28 janvier.

"On est là" est le deuxième titre extrait de l'album "A la poursuite du bonheur", sorti mi-mars et déjà écoulé à plus de 80.000 exemplaires. Il faut dire que la promotion a été intensive, la chanson "Juste un instant", choisie en qualité de premier simple, a été régulièrement diffusée en radio. Quant à son clip, il figure toujours parmi les plus diffusés à la télévision. Mais déjà celui du titre "On est là" est présenté sur les chaines de télévision musicale du groupe NRJ, au rythme d'une fois toutes les heures pour sa première journée de diffusion. Au sujet de ce morceau, M. Pokora s'était confié à Pure Charts, révélant dès le mois de mars qu'il serait l'un de ses prochains singles : « il a ce côté "titre de coupe du monde" comme "Waka Waka". C'est entraînant et il y a un vrai message positif à faire passer. C'est pile l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment. Celui-là, parmi les morceaux "clubs" de cet album, c'est celui qui me plait le plus. Je pense que ce sera un single. Je ne sais pas si ce sera le suivant mais il a le potentiel. » avait-il déclaré.

L'album "A la poursuite du bonheur" contient effectivement plusieurs titres "clubs" comme "Danse sur ma musique", mais également des morceaux plus pop comme "Cours" et "Reste comme tu es", des ballades mettant la voix de M. Pokora en relief telle que "Si tu pars". Hétéroclite, ce cinquième opus inclut aussi un morceau plus reggae : "Merci d'être", rendant hommage aux femmes. "A la poursuite du bonheur est donc un disque qui plaira à différents publics, plus abouti dans sa production.

Ce nouveau disque sera très bientôt défendu sur scène dans le cadre d'une très grande tournée passant par les plus grandes salles à compter du mois prochain. M. Pokora sera notamment de passage dans la capitale le 12 mai pour un concert au Zénith de Paris avant d'y revenir le 16 décembre pour donner un show au Palais Omnisports de Paris-Bercy. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mpokora.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez A la poursuite du bonheur" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme un soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP