Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de M. Pokora > M. Pokora annonce un duo avec Tal
Duo
mardi 31 juillet 2012 15:31

M. Pokora annonce un duo avec Tal

Tal et M. Pokora sont actuellement en studio pour l'enregistrement d'un titre. C'est le chanteur qui a officialisé la collaboration sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui intervient quelques jours après que l'interprète de "Juste une photo de toi" a annoncé publier une réédition de son dernier album "A la poursuite du bonheur".
Crédits photo : DR.
Elle est partie à l'assaut des charts au printemps avec son premier album "Le droit de rêver", aujourd'hui certifié disque de platine avec ses 75.000 exemplaires vendus. Il est revenu au sommet avec son cinquième opus "A la poursuite du bonheur", sorti en mars et déjà écoulé à près de 140.000 unités. Tal et M. Pokora sont deux artistes de la nouvelle génération qui séduisent le public français. Ils ont décidé de lier leur deux voix le temps d'un duo. C'est le chanteur qui a dévoilé l'information sur Twitter, comme il a l’habitude de le faire depuis plusieurs mois pour annoncer chacun de ses projets. M. Pokora a mis en ligne une photo présentant la répartition du texte d'une chanson entre lui et Tal.

Une nouvelle qui ravira les fans de l'interprète de "Juste un instant", qui prépare actuellement une réédition de son dernier disque. "A la poursuite du bonheur" est actuellement porté en radio par le single "Merci d'être", dont le clip a été tourné en live durant l'un de ses derniers concerts. Le chanteur prévoit d'ailleurs de publier le single dans sa version live sur les plateformes de téléchargement (6 août). "A la poursuite du bonheur" sera agrémenté de quelques nouvelles pistes. Début juillet, M. Pokora annonçait qu'il était en studio pour travailler sur un (ou plusieurs) titre(s) avec Indila et Skalpovitch, ayant tous deux collaboré sur le single "Dreamin'" de Youssoupha. Cependant, le duo avec Tal ne devrait pas figurer sur cette réédition à venir selon nos informations.

Car il pourrait paraître sur celle de l'album "Le droit de rêver" de Tal. La chanteuse d'origine israélienne en poursuit actuellement la promotion avec le single "Je prends le large", spécialement réenregistré avec la participation du rappeur Mokobé. L'interprète de "On avance" a l'habitude des featurings. Avec Sean Paul sur "Waya Waya", deuxième extrait de son premier effort, elle a également revu la chanson "Le sens de la vie" avec L'Algérino. Cette collaboration avec M. Pokora est un duo parmi d'autres et pourrait pourquoi pas figurer sur la nouvelle version de l'album "Le droit de rêver", attendue dans les bacs le 19 novembre.

Pour l'heure, M. Pokora poursuit une tournée des plus grandes salles. Le chanteur foule les scènes des Zénith et terminera son tour de chant en apothéose au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 15 et 16 décembre. Deux shows qui devraient donner lieu à un DVD live.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mpokora.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez A la poursuite du bonheur" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP