Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Les voix de l'enfant [artistes divers] > Découvrez le nouveau clip des Voix de l'Enfant, "Je reprends ma route"
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 14 septembre 2012 13:17

Découvrez le nouveau clip des Voix de l'Enfant, "Je reprends ma route"

Le nouveau clip du collectif Les Voix de l'Enfant, qui s'est agrandi en 2012 avec l'arrivée de nouvelles stars de la chanson, vient d'être dévoilé. L'occasion de voir apparaître en studio les artistes du moment, comme Jenifer, Mickaël Miro, Cylia ou encore M. Pokora, Lorie et Yannick Noah.



Ils ont tous répondu présent à l'appel lancé par l'association La Voix de l'Enfant : Yannick Noah, Jenifer, Rose, M. Pokora, Julie Zenatti, Mélissa Nkonda, Joyce Jonathan, INNA Modja ainsi que Lorie et Ycare parmi tant d'autres... Les artistes se sont donné rendez-vous en studio pour l'enregistrement du titre "Je reprends ma route" qui servira à promouvoir l'action menée par l'association La Voix de l'Enfant. C'est donc très logiquement que le collectif s'est appelé Les Voix de l'Enfant. Il s'est associé cette année au label communautaire My Major Company, qui a révélé plusieurs des artistes présents sur ce projet : Joyce Jonathan, qui vient de quitter le label pour rejoindre Polydor (Universal Music), Grégoire, qui prépare actuellement son troisième album, et Mani.

Pour le clip du single "Je reprends ma route", disponible en téléchargement sur les plateformes, on a fait simple. Les artistes ont été filmés en studio durant l'enregistrement de leur passage. Ont été intercalées des images filmées en accéléré de différents chemins reflétant différents paysages du monde entier.

Ce premier single devance la sortie prochaine d'une compilation. Il s’agit d'un double-album produit par le label My Major Company, qui contiendra pour la première rondelle des hits du moment, et des titres de variété ayant un rapport avec l'enfance pour la deuxième. Les internautes sont donc sollicités pour ce projet. Ils peuvent participer à la production de cette compil sur le site du label. Tous les internautes qui investiront récupèreront l'intégralité de leurs dons à partir de 50.000 ventes. Selon un communiqué officiel, « l'objectif de cette compilation est double. D'une part il s'agit de générer des revenus pour l'association La Voix De l'Enfant par la vente de ces compilations. D'autre part, sa promotion assurera une plus grande visibilité de l'association La Voix de l'Enfant et de ses missions à travers le monde. Afin de motiver votre soutien à ce projet, My Major Company et l'association La Voix de l'Enfant vous proposent une série de contreparties exclusives et originales ». Tous les détails des contreparties sont expliqués sur le site internet du label.
Jonathan HAMARD
Plus d'informations sur l'association La Voix de l'Enfant sur son site internet officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP