Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de M. Pokora > M. Pokora : deux titres inédits pour la réédition de l'album "A la poursuite du bonheur" ?
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 16 juillet 2012 14:53

M. Pokora : deux titres inédits pour la réédition de l'album "A la poursuite du bonheur" ? (màj)

M. Pokora est sur tous les fronts. S'il travaille sur la comédie musicale "Robin des Bois" pour incarner le rôle titre, il poursuit actuellement la promotion de son nouvel album "A la poursuite du bonheur" dont une réédition pourrait prochainement paraître. Le chanteur a enregistré deux nouveaux morceaux en studio.
Crédits photo : DR.
Fort du succès qu'il rencontre avec son cinquième album "A la poursuite du bonheur", écoulé en quelques mois à 130.000 exemplaires, M. Pokora proposera un nouveau single aux radios à la rentrée. Il ne s'agira pas d'une titre déjà connu mais d'une piste inédite actuellement enregistrée en studio selon le chanteur, qui a rendu l'information officielle sur son compte Twitter. Un deuxième morceau a été enregistré dans la foulée. Indila et Skalpovitch étaient à ses côtés en studio...

On ne connaît pas encore les intitulés de ces nouvelle chansons, ni même s'il s'agit de simples reprises. Tout porte à croire néanmoins qu'il s'agisse de pistes spécialement enregistrées pour une réédition de l'album "A la poursuite du bonheur", le hashtag suivant le message du chanteur faisant mention de l'opus.

Pour l'heure, c'est la chanson "Merci d'être", écrite par Corneille, qui fait office de troisième extrait de l'album "A la poursuite du bonheur". Un titre rendant hommage au public de l'artiste, majoritairement féminin, mais plus largement aux femmes qu'il considère capables de plus grandes choses que les hommes. "Merci d'être" fait l'objet d'un clip live tourné durant le concert que M. Pokora donnait au Zénith de Lille le 31 mai. L'occasion pour lui de promouvoir également sa tournée entamée au mois de mai. Le chanteur participera à quelques festivals cet été, dont celui de la Foire aux vins de Colmar, avant de reprendre la route des salles de concerts à la rentrée. Parmi les lieux dans lesquels il se produira : le Palais Omnisports de Paris-Bercy qui a été réservé pour deux soirs les 15 et 16 décembre. La date du 16 décembre est d'ores et déjà annoncée sold out.

Par le passé, M. Pokora a fait usage de la réédition pour ses albums. Déjà le précédent, "Mise à jour" (2010), avait bénéficié d'une seconde sortie avec l'ajout de plusieurs pistes dont la reprise de la chanson "A nos actes manqués" de Jean-Jacques Goldman. Une reprise qui avait permis à "Mise à jour" de décoller dans les charts, très largement été diffusée en radio et plébiscitée par le public puisqu'elle fut récompensée du prix de la "Chanson francophone" aux NRJ Music Awards 2012 au mois de janvier.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mpokora.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez A la poursuite du bonheur" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP