Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de TAL > Tal "prend le large" dans son clip à Miami
Clip
vendredi 01 juin 2012 10:50

Tal "prend le large" dans son clip à Miami

Il est tout chaud ! Tourné à Miami, le clip de "Je prends le large" marque une nouvelle étape dans l'exploitation du premier album de Tal, "Le droit de rêver". Le clip vient d'être dévoilé et devrait permettre à l'artiste d'enchaîner après le succès de son dernier titre, "Le sens de la vie", toujours présent dans le top 20 chez nous.


Tout va bien pour Tal ! La chanteuse française, révélée l'été dernier avec son single "On avance", a réussi à transformer son succès dans les charts singles en ventes d'albums, jamais aisé pour un nouvel artiste. Sorti en mars dernier, son premier opus "Le droit de rêver" s'approche ainsi déjà des 50.000 exemplaires écoulés, de quoi lui assurer un disque d'or en un peu plus de deux mois.

Un album que la chanteuse décrivait comme positif avant tout dans une interview à Pure Charts au moment de sa sortie. « Mon album est ponctué de messages pour faire du bien à des gens pessimistes et qui baissent les bras. Pour moi, la musique c'est aussi une manière d'apporter du réconfort à ceux qui en ont besoin. C'est aussi le reflet de ma personnalité. Je suis quelqu'un d'optimiste, de positif », nous exliquait-elle.

Et alors que son single "Le Sens de la vie" squatte toujours le top 20 des meilleures ventes de titres en France, après s'être hissé jusqu'au top 5, la chanteuse est prête à enchaîner avec un quatrième extrait ! C'est le titre midtempo "Je prends le large" que Tal a choisi d'exploiter et la jeune femme en a dévoilé le clip ce matin. Un clip ensoleillé et simple tourné à Miami et dans lequel la jeune femme claque la porte de sa vie et s'enfuit avec ses copines.

Pour se donner toutes les chances de réussir en radio, Tal a par ailleurs enregistré une version alternative du titre avec le rappeur Mokobé. Un procédé qu'elle avait déjà adopté sur son prédécesseur, "Le Sens de la vie", sur lequel elle avait invité L'Algerino pour une version forcément plus urbaine.
Charles DECANT
Découvrez l'univers de Tal sur sa page Facebook officielle ou en suivant sa chaîne Youtube.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers titres de Tal sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de TAL :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés