Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M. Pokora bientôt papa : ce qu'il va changer dans sa carrière pour son fils
C'est dit !
dimanche 17 novembre 2019 10:30

M. Pokora bientôt papa : ce qu'il va changer dans sa carrière pour son fils

Alors qu'il vient de remporter son 13ème NRJ Music Awards, M. Pokora s'est confié sur sa prochaine paternité. Pour Nice-Matin, le chanteur et futur papa assure avoir établi un agenda précis pour enchaîner les concerts et les moments en famille.
Crédits photo : Bestimage
Le chiffre 13, un porte-bonheur pour M. Pokora. Samedi soir, le chanteur a reçu son 13ème prix aux NRJ Music Awards, la huitième dans la catégorie de l'Artiste masculin francophone de l'année. Nommé face à Slimane, Soprano ou Kendji, l'interprète de "Tombé" a tenu à remercier son public avant de se lancer dans un medley célébrant ses 15 ans de carrière. Une rétrospective qui marque la fin d'une belle année pour M. Pokora. De retour avec son album "Pyramide", le chanteur a une nouvelle fois fédéré le public avec ce projet certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes. Sur le petit écran, ce sont plus de 6,2 millions de téléspectateurs qui ont assisté à ses premiers pas télévisuels dans le téléfilm "Le premier oublié" avec Muriel Robin. Mais surtout, M. Pokoras'apprête à devenir père pour la première fois de sa vie, avec sa compagne, la chanteuse Christina Milian. Si la naissance est prévue pour 2020, le chanteur a un agenda chargé avec son "Pyramide Tour", qu'il présente actuellement sur les routes françaises.

Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire


Qu'à cela ne tienne, M. Pokora assure avoir déjà réfléchi à un calendrier précis pour faire cohabiter vie professionnelle et vie privée. « Sur la tournée actuellement, j'enchaîne les dates. Sans doute que sur la prochaine, je ferai une semaine de break toutes les deux semaines pour voir ma famille. Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire, pour ne pas que mon fils se balade d'école en école. Donc, une année scolaire en France, une autre à Los Angeles » explique-t-il dans un entretien accordé à Nice Matin. Celui qui défend actuellement son "Pyramide Tour" a pourtant annoncé qu'il serait en tournée « jusqu'en septembre 2020 ». Mais l'auteur de "Mama" explique que son enfant voyagera partout, étant donné qu'il compte lui donner la double nationalité : « Il va être riche de plein de cultures. Sa mère est d'origine cubaine, il va grandir entre Los Angeles, Paris et le Sud de la France, où je réside aussi ». Un beau programme !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés