Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de M. Pokora > M Pokora lance sa tournée "Pyramide Tour" : tubes, décor, setlist... (VIDÉOS)
Live
lundi 07 octobre 2019 13:42

M Pokora lance sa tournée "Pyramide Tour" : tubes, décor, setlist... (VIDÉOS)

Au Zénith de Strasbourg, M Pokora a lancé sa tournée "Pyramide Tour" ce week-end. Dans un décor futuriste impressionnant, le chanteur a entonné ses tubes et ses nouvelles chansons devant un public conquis. Regardez !
Crédits photo : Capture Instagram
M Pokora vient de donner le coup d'envoi de sa tournée "Pyramide Tour" à Strasbourg ce week-end. Samedi soir, dans sa ville natale, le chanteur a retrouvé son public après plus d'un an et demi d'absence scénique. « Avec un nom comme le "Pyramide Tour", on se doute bien. Ça va être un truc assez énorme. Beaucoup de danse. (...) Une scène énorme. Des artifices, des écrans de partout, de la pyrotechnie. Des musiciens en live. Ça va être un vrai film de science-fiction » avait-il promis dans une interview pour Pure Charts. Et il n'a pas menti ! Sous les cris et les applaudissements, après une vidéo montrant l'assemblage de l'artiste présenté comme une créature divine, M Pokora s'est avancé au sein d'une structure pyramidale scindée en deux, afin d'interpréter ses plus grands tubes et les chansons de son dernier album "Pyramide", écoulé à plus de 100.000 exemplaires.

Feux d'artifices, tubes, danse...


D'abord, dans un tourbillon de fumée, le chanteur a entonné le titre "Seul", issu de son dernier album, avant d'être rejoint par sa bande de danseurs et de poursuivre le rythme avec "Two Left Feet". Tout au long de la soirée, M Pokora a sorti l'artillerie lourde. Ambiance futuriste, feux d'artifices, écrans géants, néons, jeux de lumières, chorégraphies millimétrées... L'artiste n'a pas lésiné sur les moyens. Pour le plus grand bonheur des fans, il a proposé en live ses succès populaires comme "Elle me contrôle", "Juste une photo de toi" ou "A nos actes manqués", juché sur une plateforme survolant la fosse, et ses dernières chansons comme "Ouh na na" et "Tombé". Le final a ébloui les spectateurs grâce à l'enchaînement de trois titres phares de M Pokora : "Le monde", "On est là" et "Les planètes". Mais le véritable au revoir s'est fait au son de "Pyramide", la piste d'introduction de son album, où il a évoqué le poids du succès et sa renaissance, en jouant avec deux projecteurs avant de s'évanouir dans le décor. Un coup d'envoi explosif !









Setlist du "Pyramide Tour"
Seul
Two left feet
Elle me contrôle
Juste une photo de toi
California sunset
Effacé
Ouh na na
Mieux que nous
Voir la nuit s'emballer
La regarder s'en aller
Douleur
Alter ego
Perdu
Tombé
Juste un instant
A nos actes manqués
Barrio
L'amour vs l'amitié
Le monde
On est là
Les planètes
Pyramide
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
13/04/2019 - M Pokora nous emmène au sommet de la "Pyramide" avec son nouvel album. L'artiste se confie à Pure Charts dans une interview où il évoque sa pause après le succès, la solitude permanente des artistes, sa vie privée qu'il aborde en chanson ou encore sa collaboration avec Slimane et sa prochaine tournée. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP