Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de M. Pokora > Omar Sy reprend "Belinda" de Claude François lors d'un casting délirant (VIDÉO)
Buzz
mardi 10 janvier 2017 16:44

Omar Sy reprend "Belinda" de Claude François lors d'un casting délirant (VIDÉO)

Pour l'émission "Cette année-là", en hommage à Claude François, qui sera diffusée samedi soir sur TF1, Omar Sy a accepté de passer un casting devant M Pokora. L'acteur s'éclate à reprendre "Belinda" dans une version qui devrait en faire rire plus d'un. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Qui aurait pu prédire un tel succès pour M Pokora ? En annonçant un album de reprises de Claude François avec "My Way", les critiques ont fusé contre le chanteur français. « Je ne dirais pas que ça n'a pas été difficile. C'est toujours délicat de s'approprier des chansons qui sont tellement ancrées dans la tête des gens, avec la voix de Claude François, avec sa rythmique. Quand tu fais une reprise, tu sais qu'il y a une période d'adaptation. On bouleverse les habitudes des gens » a confié le nouvel interprète de "Comme d'habitude", qui a « appris à faire la part des choses », lors d'une interview sur Pure Charts. Depuis, l'artiste de 31 ans a pris sa revanche en imposant son album en tête des meilleures ventes en France durant neuf semaines, franchissant le cap des 400.000 ventes.

Doudou Claude François !


Un plébiscite qui risque fort de se renforcer avec la diffusion samedi soir dès 20h55 sur TF1 de l'émission "Cette année-là", qui rendra hommage à Claude François depuis le Zénith de Paris. Animé par Nikos Aliagas, le show accueillera Amir, Black M, Camille Lou, Florent Pagny, Florent Mothe, Isabelle Boulay, Jenifer, Lio, les Kids United, Tal, Vincent Niclo ou encore... M Pokora. Ils reprendront ainsi les tubes les plus populaires de Cloclo, de "Alexandrie Alexandra" à "Chanson populaire", en passant par "Si j'avais un marteau", "Le téléphone pleure" ou "Magnolias for Ever". Pour assurer la promotion de l'émission, M Pokora a accepté de tourner des petites vidéos où il fait passer des castings au son des chansons de Claude François.

Accompagné de Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc, le chanteur voit débarquer... Omar Sy. Comme à la belle époque de Doudou sur Canal+ dans le "SAV", l'acteur s'en donne à coeur joie et reprend "Belinda" à tue-tête, dans une version très personnelle. Fou rire garanti !

Regardez Omar Sy chanter "Belinda" devant M Pokora :




Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP