Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Louis Tomlinson > Clip "Kill My Mind" : Louis Tomlinson enfourche sa moto et se mue en rockstar
Article mis à jour - lundi 16 septembre 2019 9:30

Clip "Kill My Mind" : Louis Tomlinson enfourche sa moto et se mue en rockstar (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Louis Tomlinson poursuit son évolution loin de One Direction. Le chanteur anglais s'affirme sur un registre plus rock avec son nouveau single "Kill My Mind". Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
13,8 millions d'abonnés sur Instagram, 10 millions de fans sur Facebook, 470 millions de vues sur YouTube... Pas de doute, Louis Tomlinson peut compter sur une solide communauté de fans depuis la pause prolongée de One Direction. Si "Back to You" avec Bebe Rexha et "Just Hold On" avec Steve Aoki ont affolé les compteurs en streaming (plus de 400 millions d'écoutes), le chanteur britannique n'a pour le moment pas réussi à imposer un véritable tube dans toutes les têtes. Alors que son premier album se fait attendre, Louis Tomlinson tente un virage plus rock sur son nouveau single "Kill My Mind". « C'est une chanson qui parle du fait de s'amuser et de faire des bêtises quand on est jeune. Il s'agit de passer par une phase expérimentale dans votre jeunesse, et de faire des choses qui ne sont peut-être pas bonnes pour vous, mais qui sont excitantes ! » détaille le chanteur dans un communiqué relayé par Sony Music.

"You're a nightmare on the dancefloor"


A l'opposé de la douceur de la ballade "Two of Us", dédiée à sa jeune soeur disparue, ce titre énergique fait donc la part belle aux guitares électriques. « You kill my mind / Raise my body back to life / And I don't know what I'd do without you now » lâche Louis Tomlinson sur un refrain, souhaiter s'affirmer sur un style inattendu. « Je suis si heureux de pouvoir partager avec vous cette nouvelle musique. J'espère que vous l'aimerez ! » a-t-il écrit sur son compte Instagram. Dans le clip de "Kill My Mind", deux récits s'entrecroisent : celui de Louis qui donne un concert survolté dans une petite salle, et celui d'un adapte de la moto qui fait la rencontre d'une charmante demoiselle au cours du show...

Découvrez "Kill My Mind" de Louis Tomlinson :



S'il se concentre actuellement sur sa carrière solo, Louis Tomlinson pourrait-il refaire partie de groupe One Direction un jour ? Son ex-acolyte Harry Styles a laissé la porte ouverte à un retour du boys band dans les colonnes du nouveau numéro du magazine Rolling Stone. « Je pense que même dans les désaccords, il y a toujours eu du respect mutuel les uns envers les autres. On a fait ce truc vraiment cool ensemble, et nous aurons toujours ça. C'est trop important pour moi pour dire : "Oh c'est fini". Mais si ça arrive, ça arrivera pour les bonnes raisons » a confié le chanteur, qui prépare de son côté de son deuxième album solo.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter