Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Louis Tomlinson > "Just Like You" : Louis Tomlinson (One Direction) révèle ses failles derrière le succès
jeudi 12 octobre 2017 17:20

"Just Like You" : Louis Tomlinson (One Direction) révèle ses failles derrière le succès

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après le petit succès de "Back to You", Louis Tomlinson enchaîne avec un nouveau titre solo. Sur "Just Like You", le chanteur de One Direction clame sa normalité malgré son statut de star planétaire. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
La pause prise par One Direction depuis un an et demi offre à ses membres l'opportunité de prendre des chemins solos. Ainsi, dans le sillage de leur ancien acolyte Zayn, Harry Styles a publié au mois de mai son album éponyme, emmené par le tube "Sign of the Times", et Niall Horan lui emboîtera le pas la semaine prochaine avec la parution de "Flicker". Liam Payne et Louis Tomlinson, eux, se sont pour le moment contentés de sortir des singles. Si le premier a explosé aux Etats-Unis avec "Strip That Down" (feat. Quavo) et rejoint Zedd sur "Get Low", le second s'est entouré de Steve Aoki sur "Just Hold On" et Bebe Rexha sur "Back to You". Le succès a été un peu moindre que son camarade mais "Back to You" a tout de même décroché un top 10 au Royaume-Uni, en Espagne, en Hongrie ou en Malaisie. Prometteur pour la suite !

"Nous traversons les mêmes problèmes que tout le monde"


Et justement, la suite se nomme "Just Like You". Sur ce nouveau titre promotionnel, pas de collaborateur : Louis Tomlinson tenait à chanter en solitaire car il s'agit d'un texte plus personnel. « C'est très autobiographique et ça parle évidemment de mon histoire. Je n'avais pas eu vraiment la chance d'être aussi honnête dans une chanson, donc c'est vraiment vivifiant » confie l'artiste de 25 ans sur la radio Beats 1. Avec cette ballade saupoudrée de touches pop et électro, Louis Tomlinson tient à montrer qu'il est un garçon comme tous les autres, malgré la frénésie dans laquelle One Direction l'a plongé. « On a cette idée que nous les célébrités sommes impénétrables et presque pas humaines, mais fondamentalement nous traversons les mêmes problèmes que tout le monde. Les ruptures et les pertes des êtres qu'on aime font aussi mal » assure à la BBC celui qui a perdu sa maman l'an passé des suites d'une leucémie. Sur le refrain, Louis Tomlinson tient donc à l'assurer : « I'm just like you, If you only knew ».

Ecoutez "Just Like You" de Louis Tomlinson :


Retrouvez l'actualité de Louis Tomlinson sur sa page Facebooket son site officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Louis Tomlinson sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter