Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zedd > Clip "Get Low" : Liam Payne et Zedd sèment la zizanie dans les rues de Londres
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 21 septembre 2017 23:00

Clip "Get Low" : Liam Payne et Zedd sèment la zizanie dans les rues de Londres (màj)

Ce sont deux des artistes les plus en vogue du moment : Zedd et Liam Payne allient leurs forces sur le titre "Get Low". Découvrez son clip tourné à Londres sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Prenez le chouchou des amateurs d'électro, associez-le à un ex-One Direction, et vous obtenez un tube ! Il faut dire que Zedd et Liam Payne n'ont plus à faire leurs preuves. Le DJ allemand, depuis la déferlante "Clarity" en 2012, a enchaîné les collaborations, invitant à chaque fois les stars du moment. "I Want You to Know" avec Selena Gomez, "Break Free" en featuring avec Ariana Grande, plus récemment "Stay" avec Alessia Cara... A chaque été son tube de Zedd !

Avec One Direction, Liam a fait craquer la planète entière et profite de la pause du boys band pour voler de ses propres ailes. « Je ne voulais pas me lancer en solo. Je voulais écrire des chansons et m'en tenir à ça. Mais après je me suis dit que je voulais faire ça depuis mes 14 ans et que j'aurais été bien bête de décliner une telle opportunité » a-t-il confié à Billboard. Liam Payne s'est donc lancé au printemps avec "Strip That Down", qui s'est hissé en troisième position au Royaume-Uni, et travaille actuellement sur son premier album.

"Get low, hands on your waist, let's go !"


Pour cette collaboration sur "Get Low", Zedd et Liam Payne misent sur une recette bien connue : le titre est entraînant, le beat donne envie de se déhancher, le refrain entre en tête dès la première écoute et la mélodie sent bon l'été. Si la voix de l'ex-One Direction aurait pu, selon les fans, être mieux mise en valeur, ils se sont tout de même laissés charmer par les paroles séductrices de la chanson : « Bet I could take you there, whisper it in your ear / What do you wanna feel ? Let's just enjoy the thrill ». Le DJ, quant à lui, n'a pas caché sa fierté quant à la tournure finale qu'a pris le morceau : « Sans Liam, je n'aurais peut-être jamais fini la chanson, il l'a vraiment poussée vers une direction qu'elle n'aurait pas eue avec moi, et je l'adore comme ça ».

Pour tourner le clip de "Get Low", Zedd et Liam Payne se sont lancé un drôle de défi : surprendre leurs fans en improvisant un mini-concert dans les rues de Londres ! Armés d'un micro et d'un clavier portatif, les deux artistes se déplacent en place en place afin de retourner la capitale britannique. Effet garantie !

Découvrez le nouveau clip de Zedd et Liam Payne, "Get Low" :
Ninon QUILLOT et Yohann RUELLE
Plus d'infos sur la page Facebook de Zedd.
Ecoutez et/ou téléchargez le deuxième album de Zedd sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP