Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Louane > Clip "Game Girl" : Louane romantique et joueuse pour les 25 ans de Pokémon
Clip
vendredi 27 août 2021 16:10

Clip "Game Girl" : Louane romantique et joueuse pour les 25 ans de Pokémon

Surprise ! Louane s'invite dans l'univers de Pokémon. Pour un album compilation célébrant les 25 ans du phénomène, la chanteuse dévoile le malicieux "Game Girl" et son clip truffé de références à la célèbre série de jeux vidéos. Regardez !
Crédits photo : Island Def Jam
« Un jour je serai le meilleur dresseur... » : qui n'a pas des souvenirs émus en lisant ces quelques mots ? Et pour cause : Pokémon a marqué plusieurs générations. Que ce soit à travers les dessins animés, les films, les jeux vidéos et bien évidemment les cartes à collectionner, l'univers de Pokémon s'est durablement installé sur la durée et son succès ne compte pas faiblir. Cette année, Sacha, Pikachu et les autres fêtent d'ailleurs leurs 25 ans d'existence. Un cap que la franchise japonaise veut célébrer en grande pompe avec divers événements : alors que les jeux vidéos "Pokémon Diamant Étincelant" et "Perle Scintillante" sortiront en novembre, les équipes ont aussi rassemblé de nombreuses stars musicales sur un projet musical.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Please bring me back my game boy"


Tout simplement intitulé "Pokémon 25: The Album", le disque a déjà été présenté via "Electric" de Katy Perry ou "Only Wanna Be With You" de Post Malone, tandis que Mabel ("Take It Home"), J Balvin, Vince Staples ou ZHU seront également au casting de cet album choral. Ce vendredi, un nouvel extrait de "P25" (pour les intimes) a été dévoilé et il risque de surprendre le public français. En effet, il s'agit là du titre "Game Girl" chanté par... Louane ! L'artiste française, qui cartonne en radio avec les titres "Derrière le brouillard" ou "Aimer à mort", se dit une véritable fan de l'univers de Pokémon et a immédiatement répondu par l'affirmative lorsqu'on lui a fait cette proposition, joignant son nom à celle des stars internationales précitées : « Pokémon fait partie de mes premiers souvenirs, je suis tombée amoureuse de Sacha à la première seconde. Je n'ai pas hésité une seule seconde à travailler pour Pokémon. C'était hyper inspirant de pouvoir écrire une histoire autour de ce que je vivais petite ».

Regardez le clip "Game Girl" :



Ainsi, avec "Game Girl", Louane dévoile un titre inspirant et signé P3GASE (alias son compagnon Florian Rossi) où elle mêle avec malice relation sentimentale et jeux de mots sur l'univers des jeux vidéos : « T'as bien joué / J'ai le coeur en l'air / J'ai bien joué / J'aime pas être ton adversaire / On a joué / Comment te montrer / Qu'il n'y a que toi qui compte pour moi ? / Just let me your game girl / And then we'll be like no one ever was / Please bring me back my game boy / I swear that I won't play with your heart ». Un « hymne pop extraordinaire » de la part d'une « artiste talentueuse », comme le clame Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International, qui s'accompagne d'un clip pétillant. Louane y rayonne en étant littéralement dans le ciel ou en mettant le feu, tout en multipliant les clins d'oeil à l'univers de Pokémon à travers la fameuse Poké Ball ou la queue en forme d'éclair de Pikachu.
Théau BERTHELOT
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son troisième album "Joie de vivre" !
Louane en interview
20/11/2021 - A l'occasion de la sortie de la réédition de son album "Joie de vivre", Louane a accepté de répondre aux questions de Pure Charts. Avec un naturel désarmant, la chanteuse nous parle du poids parfois imposant du succès dans sa vie, des messages qu'elle veut envoyer à travers ses chansons et du lien privilégié ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés