Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mabel > Clip "Take It Home" : Mabel se lie d'amitié avec Rondoudou pour les 25 ans de Pokémon
Clip
dimanche 25 juillet 2021 16:26

Clip "Take It Home" : Mabel se lie d'amitié avec Rondoudou pour les 25 ans de Pokémon

Mabel sera au casting de la compilation des 25 ans de Pokémon, attendue à l'automne. Comme Katy Perry et Post Malone, la chanteuse britannique a enregistré une chanson inédite, "Take It Home", dont le clip la fait voyager dans le monde magique des petites créatures. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
La franchise vidéoludique Pokémon fête ses 25 ans en grande pompe. Alors que les cartes à collectionner se revendent à prix d'or et que le jeu mobile Pokémon GO a rapporté 1,3 milliard de dollars de revenus en 2020, les joueurs attendent avec impatience la sortie de "Pokémon Unite" prévue cette semaine sur Switch, avant l'arrivée en novembre des remakes "Diamant Étincelant" et "Perle Scintillante" sur la console de Nintendo. La Pokémon Company a tout prévu pour laisser des souvenirs impérissables aux fans de la saga en cette année-anniversaire. Ainsi, à l'automne, l'univers de Pokémon se mélangera à la chanson avec la sortie de la compilation "P25 Music" sur le label Capitol. Au programme ? Une pléiade de stars internationales réunis par la passion du jeu, à l'instar de Post Malone, qui a lancé les hostilités en février avec sa reprise pixellisé du titre "Only Wanna Be With You", et Katy Perry, devenue la meilleure amie de Pikachu dans le clip "Electric". La star colombienne du reggaeton J Balvin est également annoncé au casting de l'album. Mais pour l'heure, c'est la chanteuse britannique Mabel qui s'élance dans l'aventure.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Lights, camera, action"


Propulsée sur le devant de la scène pop grâce à son tube planétaire "Don't Call Me Up", la chanteuse et fille de Neneh Cherry donne de la voix pour "Take It Home", un titre produit par Tommy Brown (Kanye West, Ariana Grande) et Mr. Franks (Justin Bieber) dans l'optique de faire danser les apprentis dresseurs. « Je suis une fan de Pokémon depuis des années, j'ai donc sauté sur l'opportunité de rejoindre le programme P25. Travailler avec Pikachu et mon Pokémon favori, Rondoudou, pour le clip de "Take It Home" a vraiment été amusant. J'espère que les fans aimeront la chanson autant que j'ai aimé travailler dessus pour célébrer les 25 ans de Pokémon ! » confie l'artiste de 25 ans, téléportée en plein rêve fantaisiste dans la vidéo très colorée de son titre, réalisée par Sophia Ray (Ella Eyre, Little Mix) et tournée dans le célèbre hôtel Savoy, palace cinq étoiles de Londres.

Découvrez "Take It Home" de Mabel :



Cette collaboration avec Mabel est une aubaine pour The Pokémon Company de capitaliser sur la popularité de la jeune popstar, revenue sur une note disco le mois dernier avec le single "Let The Know". « Mabel a un talent incroyable et sa tonalité pop a ajouté une dimension supplémentaire à la campagne P25. Les fans de musique vont adorer "Take It Home" et les fans de Pokémon seront ravis de voir Rondoudou dans le clip de Mabel, car il est réputé pour être un Pokémon pétillant qui aime aussi chanter. C'est en accord parfait avec la célébration de notre 25e anniversaire » se félicite Colin Palmer, le vice-président de la branche marketing de la société. Avis aux fans : une rumeur fait état de la participation d'Ariana Grande sur la compilation, elle qui s'est fait tatouer un petit Evoli sur le bras... A suivre !
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Mabel sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés