Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Louane > Louane surprise par son compagnon Florian Rossi dans "Duos mystères" (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 14 juin 2021 11:26

Louane surprise par son compagnon Florian Rossi dans "Duos mystères" (VIDÉO)

Samedi dans "Duos mystères" sur TF1, Louane a accepté de se prêter au jeu et d'interpréter "Quelques mots d'amour" de Michel Berger avec un invité sans connaître son identité. Quand le mur s'est levé, la chanteuse a découvert le visage de son compagnon, le musicien Florian Rossi ! Une belle surprise à revoir sur Pure Charts.
Crédits photo : TF1
Samedi soir, TF1 présentait un nouveau numéro de son émission musicale "Duos mystères", lancée en février avec Alessandra Sublet à l'animation. Le principe ? Orchestrer la rencontre entre une star et un invité qui vont partager un duo sur scène, sans forcément connaître l'identité de l'autre. Dans le premier numéro suivi par 4,25 millions de curieux, Slimane et Daniel Lévi s'étaient retrouvés à entonner "Mon frère" de la comédie musicale "Les Dix Commandements" tandis qu'Amel Bent avait fondu en larmes en découvrant que sa soeur M A Y lui avait fait la surprise de venir chanter une chanson de "La Belle et la Bête", leur dessin animé préféré. Samedi, alors que Kendji Girac et Roberto Alagna ont rivalisé de puissance sur "O Sole Mio" et que Jérémy Frérot s'est laissé duper par son frère Lucas, Louane, elle, n'imaginait pas qu'elle allait découvrir derrière le visage de son compagnon Florian Rossi, le père de sa fille Esmée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Pourquoi tu me fais ça ?"


C'est une mélodie au piano très connue des Français qui a scellé les retrouvailles entre les deux amoureux. Discret dans les médias, Florian Rossi a accepté pour les beaux yeux de sa dulcinée de s'installer au piano afin d'interpréter "Quelques mots d'amour", ballade romantique que Michel Berger dédiait à France Gall en 1980 sur l'album "Beauséjour", immense succès emmené par "La Groupie du pianiste". Si le musicien, qui accompagne habituellement Louane en tournée, a débuté le morceau en douceur, l'interprète de "Aimer à mort" entendait dans l'oreillette une version modifiée de sa voix et n'a donc découvert son visage qu'au moment où le mur s'est levé. Une surprise de taille pour la chanteuse, décontenancée car elle pensait qu'il l'avait accompagné sur le plateau pour la soutenir ! Florian Rossi était même apparu dans les coulisses à ses côtés pour la rassurer, en ayant pris soin de cacher la raison réelle de sa venue. « Je suis stressé, peut-être qu'elle va m'envoyer le micro dans la tête » plaisantait-il juste avant de monter sur scène.




Très tendre, leur duo sur "Quelques mots d'amour" a visiblement beaucoup touché Louane, qui a eu du mal à terminer la chanson. « T'es fou » lui a-t-elle lancé entre deux couplets, avant de le couvrir de (faux) reproches : « Je vais mourir. Pourquoi tu me fais ça ? ». « Quel mytho » a-t-elle ensuite répété, levant les yeux au ciel d'exaspération et d'émotion. « Vous ne vous dites rien, parce que vous êtes émus, parce que vous hallucinez ? » leur a demandé Alessandra Sublet, étonnée par leur silence après cette prestation. « Parce qu'on a pas besoin de se parler » a répondu amoureusement Louane. Un très joli moment !
Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son troisième album "Joie de vivre" !
Louane en interview
20/11/2021 - A l'occasion de la sortie de la réédition de son album "Joie de vivre", Louane a accepté de répondre aux questions de Pure Charts. Avec un naturel désarmant, la chanteuse nous parle du poids parfois imposant du succès dans sa vie, des messages qu'elle veut envoyer à travers ses chansons et du lien privilégié ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés