Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lost Frequencies > "Here With You" : Lost Frequencies et Netsky collaborent sur un titre dansant
Nouveauté à écouter
lundi 03 juillet 2017 14:39

"Here With You" : Lost Frequencies et Netsky collaborent sur un titre dansant

La révélation belge est de retour ! Lost Frequencies signe un comeback efficace avec "Here With You", en collaboration avec Netsky. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Lost Frequencies est de retour en ce début d'été pour nous faire danser. Felix De Laet, de son vrai nom, se fait connaître en 2014 avec le remix "Are You With Me". Le morceau, entre électro et sonorité plus acoustique, séduit le grand public, et permet au jeune belge de se placer en tête des classements d'abord en Europe, puis dans le monde entier. En octobre dernier, il sort son premier album "Less Is More", contenant les singles "What Is Love" et "Reality". Mais pas question pour lui de se reposer sur ses lauriers ! Pendant plusieurs semaines, il investit la scène américaine, accompagnant le duo électro The Chainsmokers sur plusieurs de ses dates. Une opportunité en or pour le DJ : « Cette expérience a été vraiment unique pour moi, parce que j'ai joué dans de très grands lieux , ce que je ne fais pas habituellement quand je viens en Amérique du Nord. C'était incroyable! ». Fort de son succès aux États-Unis, il continue sur sa lancée en dévoilant un nouveau titre, "Here With You".

"When I’m here with you I feel so confused..."


Pour son retour, Felix De Laet mise sur un single surprenant, en collaboration avec le producteur Netsky. L'introduction de la chanson est acoustique, composée seulement d'accords de guitare sur des paroles romantiques : « When I saw you for the first time, days were running by / Wheel spinnin' high, I was lost in every message, Collecting all your different pieces ». Mais ne vous laissez pas tromper par cette mise en bouche : la suite du titre s'enrichit d'un beat et de basses électro puissants, qui emmènent "Here With You" dans une autre direction. « Il s'agit d'une piste plus électro que ce que l'on pourrait attendre de moi, mais elle a toujours une belle voix féminine et des mélodies au début qui en font un véritable mélange de mon style et de celui de Netsky. On peut dire que c'est une chanson feel good ! » confie Lost Frequencies. Un nouveau tube de l'été ?

Écoutez le nouveau single de Lost Frequencies, "Here With You" :
Ninon QUILLOT
Retrouvez l'univers de Lost Frequencies sur sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP