Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lost Frequencies > Clip "Melody" : Lost Frequencies et James Blunt en route pour le tube de l'été
Clip
jeudi 03 mai 2018 09:27

Clip "Melody" : Lost Frequencies et James Blunt en route pour le tube de l'été

La collaboration entre Lost Frequencies et James Blunt est enfin arrivée ! Avec "Melody", le DJ et le chanteur font une déclaration d'amour à la musique. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Petit à petit, Lost Frequencies poursuit son chemin, entamé en 2014 avec le remix du single "Are You With Me" d'Easton Cobin. Depuis, le natif de Bruxelles est l'un des DJ les plus en vue de la planète. Il brille en 2016 avec un premier album prometteur "Less Is More", contenant une relecture du tube house "What Is Love". Aujourd'hui, Lost Frequencies s'entoure du chanteur britannique James Blunt - qui a fait sensation sur "OK" de Robin Schulz en 2017 - pour dévoiler "Melody", un nouveau tube au fort potentiel. Courte mais efficace, la chanson se présente comme une déclaration d'amour à une certaine "Melody". Il ne s'agit pas d'une fille à conquérir ni d'un hommage à la célèbre "Melody Nelson" de Gainsbourg mais tout simplement de la Musique.

Une déclaration d'amour à la musique


« So let me hear your love, sing / So let me hear your love, sing / Let me hear your love, sing ». Préparez-vous à avoir la chanson dans le tête ! Le clip de "Melody", avec la participation de James Blunt à la guitare, montre comment un jeune adolescent solitaire découvre la passion de la musique juste avant le fameux bal de fin d'année. Une projection de l'enfance du DJ belge ? Très certainement, d'autant plus que l'enfant et le jeune producteur partagent le même physique et les mêmes lunettes rondes. Pour être sûr de réussir son coup, il ne cesse de composer et se met même aux vinyles pour séduire une fille de son lycée. Et, histoire de boucler la boucle, Lost Frequencies apparaît même pour donner des leçons de piano au jeune (donc à lui-même ?) qui fera forte impression lors du bal du lycée. Tube en vue ?

James Blunt s'était déjà entouré d'un autre DJ, Robin Schulz en 2017, pour le titre "Ok" qui a été un vrai carton avec plus de 200 millions de streams. Cette "Melody" a déjà dépassé le million et demi de streams en quelques jours et a donc tout pour cartonner dans les charts !

Regardez le clip de Melody, par Lost Frequencies et James Blunt :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP