Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lost Frequencies > "What Is Love" : Lost Frequencies revisite le tube eurodance de Haddaway
Nouveauté à écouter
mercredi 05 octobre 2016 09:36

"What Is Love" : Lost Frequencies revisite le tube eurodance de Haddaway

Après avoir fait sensation avec "Are You With Me" et "Reality", Lost Frequencies a eu envie de revisiter "What Is Love", le tube eurodance 90's signé Haddaway. Un avant-goût avant son album "Less Is More". Ecoutez !
Crédits photo : DR Facebook officiel
Lost Frequencies n'a que 22 ans. Originaire de Bruxelles, le jeune DJ et producteur, de son vrai nom Felix De Laet, s'est fait connaître dès 2014 avec son remix de "Are You With Me" de Easton Corbin, lui permettant ainsi d'exploser dans les charts internationaux. Son tube s'est classé numéro un au Royaume-Uni, en Australie, Allemagne, Autriche, Belgique ou en Suède, tout en devenant un hit en France où il a grimpé sur la quatrième marche du Top Singles durant trois semaines. Son clip cumule à ce jour plus de 198 millions de vues sur YouTube ! Dans la foulée, le jeune prodige a réitéré l'exploit avec "Reality", décrochant à nouveau la pole position dans une poignée de pays, tout en se classant deuxième des classements français !

"Baby don't hurt me"


Alors que son dernier single "Beautiful Life" n'a pas remporté un franc succès, et qu'il vient de remixer le hit "Cold Water" de Major Lazer, Lost Frequencies enchaîne désormais avec un nouveau morceau, toujours dans une mouvance tropical house. Un bon timing puisque son premier album "Less Is More" sortira le 21 octobre prochain ! Pour s'assurer un tube global, le DJ a eu envie de remettre au goût du jour un titre eurodance bien connu du grand public : "What Is Love" de Haddaway, sorti en 1993. Repris dans le passé par The Gossip ou samplé par Eminem et Lil Wayne sur leur duo "No Love", ce hit intemporel a désormais droit à une version chill et enivrante, idéale pour les soirées d'hiver. Un nouveau succès ? Sans aucun doute !

Ecoutez "What Is Love" de Lost Frequencies :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP