Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Loona > Loona revient avec "Oh la la danse avec moi" : écoutez !
Nouveauté à écouter
mercredi 03 octobre 2012 16:07

Loona revient avec "Oh la la danse avec moi" : écoutez !

Après le succès de son single "Vamos a la playa" il y a un an, Loona remet le couvert cet automne avec le single "Oh la la danse avec moi". La chanteuse s'est mise au français et à l'accordéon pour ce titre estival qui arrive peut-être un poil trop tard. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette du nouveau single de Loona
On croyait qu'elle ne signerait qu'un tube avec "Vamos a la playa", avant de disparaître. Finalement, la chanteuse Loona n'a pas dit son dernier mot. Elle revient cette semaine avec un nouveau single, "Oh la la danse avec moi", qui vient d'être envoyé aux radios. La Néerlandaise s'est mise au français. Elle interprète quelques mots dans la langue de Molière, ce qui lui permet de répondre aux exigences des quotas en radios et lui promet ainsi une jolie carrière côté airplay. Encore faudra-t-il que les programmateurs jouent le jeu. Loona a calibré son titre pour en faire son prochain tube, ayant même pensé à incorporer l'accordéon qui a fait les beaux jours dans les charts des chanteurs brésiliens cette année.

Ecoutez le nouveau single de Loona, "Oh la la danse avec moi" :


Loona chante depuis plus de dix ans. « Au départ j'ai commencé à chanter dans les clubs. Mais ce n'était pas vraiment du chant, c'était plus pour ambiancer, un peu comme le font les MCs. Et au fur et à mesure je me suis dit "Hey pourquoi je ne chanterais pas ?" » a-t-elle confié à Pure Charts. Répondant aux critiques qui lui reprochent de signer des tubes avec de simples reprises, l'artiste a expliqué : « Je peux dire après avoir fait de la musique depuis bientôt 14 ans que je n'ai jamais prétendu être une auteure ou une parolière. Je veux être sur scène, faire le show, faire danser les gens. Tout ce que je souhaite, c'est de rendre les gens heureux à travers la musique ».

Car Loona s'est fait connaitre du grand public en 1998 avec sa reprise de Paradisio, "Bailando", entrée numéro un en Allemagne et n°3 en Autriche. Elle a obtenu un nouveau numéro un en Allemagne avec la reprise de "Hijo de la luna" de Mecano, puis s'est classe troisième avec "Mamboleo" en 1999, et quatrième avec "Rhythm of the Night" de Corona en 2002. En tout et pour tout, elle a publié sept albums et une vingtaine de singles.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Loona, visitez www.loona.com ou son Facebook officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP