Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Loona > Loona poursuivie par un requin dans son nouveau clip
Clip
mercredi 07 septembre 2011 16 :20

Loona poursuivie par un requin dans son nouveau clip

Après "Vamos a la playa", la jolie Loona présente pour cet automne un nouveau clip tout aussi inspiré par la chaleur de l'été. C'est "El Tiburon" qui devrait bientôt arriver en radio. Le succès sera-t-il au rendrez-vous ? "To be continued..." !


Soyez honnêtes : vous avez tous dansé au moins une fois cet été sur le tube "Vamos a la playa" de Loona. Ceux qui affirmeront le contraire seront heureux d'apprendre que son label Scorpio Music propose le clip "El tiburon" à compter de ce jour. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanson et l'artiste ne manquent pas de dynamisme. Tous les ingrédients sont réunis pour faire la fête encore une fois, mais il est à noter qu'il n'y a pas de renouveau. Le clip est dans la même veine que "Vamos a la playa" : yachts, plage, soleil et jolies blondes en maillot de bain deux pièces. Il n'y a plus qu'à parier sur le succès que le titre "El tiburon" (littéralement "Le requin") rencontrera en France. "Vamos a la playa" est monté Top Singles 4 pendant deux semaines.

Découvrez le nouveau clip de Loona, "El Tiburon" :


Dans une interview accordée à Pure Charts, Loona se confiait en toute honnêteté, ayant un regard lucide sur son œuvre : « J'ai commencé à chanter dans les clubs. Mais ce n'était pas vraiment du chant, c'était plus pour ambiancer, un peu comme le font les Mcs. Et au fur et à mesure je me suis dit : "Hey pourquoi est-ce que je ne chanterais pas ?". Je n'ai pas pris de cours tout de suite, mais au bout d'un an j'ai commencé à avoir des problèmes de cordes vocales parce que j'utilisais mal ma voix.
« Je n'ai jamais prétendu être une auteure ou une parolière. »
Je suis donc allée voir une prof de chant qui m'a enseigné les techniques. Cela m'a beaucoup servi pour "Hijo de la luna" par exemple où il faut souvent pousser la voix ! Je n'ai jamais prétendu être une auteure ou une parolière. Je veux être sur scène, faire le show, faire danser les gens. Tout ce que je souhaite, c'est de rendre les gens heureux à travers la musique.
 ». Nous voilà rassurés !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Loona sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Loona, visitez www.loona.com ou son Facebook officiel.
Regardez le clip "Vamos a la playa" de Loona :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Loona :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés