Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Loona > Loona chante "Parapapapapa" du "Rap Das Armas"
News musique
jeudi 06 août 2009 14 :00

Loona chante "Parapapapapa" du "Rap Das Armas"

En novembre dernier, nous vous présentions déjà Cidinho & Doca avec leur tube "Rap Das Armas", n°1 en Amérique latine. En cet été 2009, c'est la chanteuse Loona qui adapte ce dernier, rebaptisé "Parapapapapa", et prêt à dominer les clubs : visionnez le clip.
Cidinho & Doca ont été classé N°1 des ventes dans toute l'Amérique Latine, et Top 5 au Portugal, avec "Rap Das Armas". Un morceau extrait de la B.O du film "Tropa De Elite" (Ours d'Or au 58ème Festival du film de Berlin), et que nous vous présentions déjà en novembre 2008 (voir sur ce lien) ! Dix millions de vues plus loins, le titre écrit par MC Cidinho, notamment remixé par David Guetta et de nombreux autres DJs de renoms, est devenu un hit en France, pointant n°25 du Top Singles.

C'était sans compter sur la chanteuse dance hollandaise Loona, célèbre notamment en Allemagne et en Autriche, qui reprend le morceau en cet été 2009, rebaptisé "Parapapapapa", et qui devrait dans les jours qui viennent débarquer avec fracas dans les clubs !

Découvrez le nouveau clip de Loona :


Marie-Jose van der Kolk aka Loona, née le 16 septembre 1974 à IJmuiden en Hollande, est une chanteuse qui se fait connaitre en 1998 avec la reprise de Paradisio, "Bailando" (n°1 en Allemagne et n°3 en Autriche). Habituée aux covers, elle obtient ensuite un nouveau n°1 en Allemagne avec "Hijo De La Luna" de Mecano, puis se classera n°3 avec "Mamboleo" en 1999, et n°4 avec "Rhythm Of The Night" de Corona, en 2002.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez loona.com, ou son MySpace officiel.
Redécouvrez le clip de Cidinho & Doca, "Rap Das Armas" :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés