Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Little Mix > "Get Weird" : Little Mix prend son envol sur un album girly et sixties
News musique
mardi 10 novembre 2015 18:33

"Get Weird" : Little Mix prend son envol sur un album girly et sixties

Le girls band britannique Little Mix publie son troisième album "Get Weird", à la fois acidulé et à l'ambiance sixties. Il renferme notamment les singles "Black Magic" et "Love Me Like You", et un duo avec Jason Derulo.
Crédits photo : DR
Little Mix semble prêt à confirmer sa popularité avec son troisième album "Get Weird". « C'est un album pop, drôle et coloré qui donne souvent envie de monter le volume et de faire des trucs bizarres » ont expliqué Perrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade pour expliquer le titre du disque, disponible depuis plusieurs jours. Et le quatuor, révélé dans "X Factor" au Royaume-Uni, appelle à la tolérance et l'acceptation de soi : « Nous pensons toutes qu'il est important d'accepter nos propres bizarreries et que nous devrions tous valoriser ce qui nous rend unique et ne pas le cacher ». Pour ce nouvel opus, et après signé les tubes "Wings", "DNA" et "Move", le girls band britannique a eu envie de prendre un virage 80's.

Alors que "Black Magic", le premier extrait de "Get Weird", à valu à Little Mix son troisième numéro un outre-Manche, le groupe a souhaité faire danser les foules sur ce disque survitaminé et rétro. A l'image du single "Love Me Like You" (rappelant "Dancing Queen" de Abba) ou des énergiques "Weird People", "Hair", taillé pour le dancefloor, "Grown", à l'ambiance sixties, et "OMG", proche de l'esprit de Charli XCX.

Regardez le clip de "Love Me Like You" de Little Mix :



Entourées de Jess Glynne ou Jessie J ("Clued Up"), aux crédits de l'opus, les quatre filles n'ont évidemment pas oublié les moments d'émotion, notamment avec la ballade "Secret Love Song", enregistrée avec Jason Derulo et choisie comme nouveau single de l'album. Au passage, Little Mix ose même un sample du tube "Hold On, We're Going Home" de Drake sur leur hymne "A.D.I.D.A.S.".


Regardez Little Mix adresser un fan à ses fans français :
La rédaction
L'actualité de Little Mix sur le site officiel du groupe et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Little Mix sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP