Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Little Mix > Clip "Think About Us" : Little Mix reines des éléments avec Ty Dolla $ign
Clip
jeudi 28 février 2019 09:27

Clip "Think About Us" : Little Mix reines des éléments avec Ty Dolla $ign

Little Mix continue sa mainmise sur les charts anglais. Après avoir braqué les Brit Awards, le girls band britannique dévoile le clip hot de "Think About Us" en compagnie du rappeur Ty Dolla $ign. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si elles restent méconnues du grand public français, les Little Mix sont des véritables stars en Angleterre. Là-bas, elles vendent des albums par millions et les salles se remplissent en une poignée d'heures. Pour preuve, le précédent "Glory Days" a dépassé le million de ventes en fin de carrière. Le récent "LM5" a un peu plus de mal à décoller, il s'est écoulé à plus de 100.000 exemplaires depuis sa sortie en novembre dernier. Mais la popularité du groupe reste intact, d'autant que "Woman Like Me" vient de gagner le prix de la vidéo de l'année aux Brit Awards, volant la vedette à Anne-Marie ("2002") ou Dua Lipa ("One Kiss", "IDGAF"). Après ce duo à succès avec Nicki Minaj, le girls band continue ses collaborations urbaines avec Ty Dolla $ign sur "Think About Us", désormais accompagné d'un clip. Sur ce nouveau tube potentiel, les quatre filles se la jouent plus sexy que jamais et apparaissent toutes dans un univers différent (neige, forêt, volcan...) avant de faire la fête avec le rappeur au milieu d'une salle aussi immaculée que futuriste.

Aussi séduisant qu'engagé


On doit ce résultat sexy au duo Bradley & Pablo déjà à l'oeuvre sur le "Motorsport" de Migos, Cardi B et Nicki Minaj mais aussi "Electricity" de Silk City et Dua Lipa. Inspiré par le côté « confidentiel et féministe de l'album », les deux metteurs en scène ont voulu les « aider à continuer leur mission afin de monter une version plus honnête et authentique d'elles-mêmes ». Mais derrière le côté volontairement sensuel et des paroles toutes aussi séductrices (« Now we're dancing in the club / And it's fire when we touch / Do you think about us? / When we're deeper in the crowd / Can you feel my body now? / Do you think about us? »), les quatre Little Mix n'oublient pas de partager un message féministe au coeur de ce cinquième opus : « Nous nous engagerons pour le mouvement LGBT ou Black Lives Matter par exemple. Ces questions nous passionnent ! Et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous exprimer sur certaines choses qui se passent dans le monde. En tant que groupe, nous voulons apprendre à nos plus jeunes fans à être eux-mêmes ». Pour concrétiser ce succès, les quatre artistes partiront en tournée européenne à la fin de l'année. Aucune date n'est prévue en France mais cinq concerts sont d'ores et déjà annoncés à l'O2 Arena de Londres.

Regardez le nouveau clip de Little Mix, "Thinking About You" :
Théau Berthelot
L'actualité de Little Mix sur le site officiel du groupe et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Little Mix sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP