Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Little Mix > Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"
C'est dit !
mercredi 18 novembre 2020 14:33

Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"

Les Little Mix vont-elles continuer leur route à trois ? La chanteuse Jesy Nelson a annoncé son départ temporaire du groupe pour des "raisons médicales privées". Elle n'est pas apparue lors de la cérémonie des MTV EMA, le 8 novembre dernier.
Crédits photo : Bestimage
Séisme au sein des Little Mix ! Formé en 2011, le girls band connaît depuis sa victoire dans l'émission britannique "X Factor" un immense succès mondial, notamment au Royaume-Uni, grâce aux tubes "Black Magic", "Shout Out To My Ex" ou encore "Secret Love Song" et à l'album "Glory Days" (2016), écoulé à plus d'un million d'exemplaires sur le sol britannique. Alors que les quatre chanteuses viennent de dévoiler leur nouvel album "Confetti", qui a démarré à la deuxième place des charts anglais derrière Kylie Minogue, elles font face à une épreuve pour le moins difficile et inattendue : le départ provisoire de Jesy Nelson. En effet, un représentant du groupe confirme à People.com que la chanteuse a décidé de prendre une pause loin des Little Mix pour des raisons médicales.

Une absence qui intrigue les fans


« Jesy a prolongé sa pause loin des Little Mix pour des raisons médicales privées. Nous ne ferons pas d'autres commentaires à ce sujet et nous demandons aux médias de bien vouloir respecter sa vie privée en ce moment » annonce tout simplement le communiqué, sans pour autant donner plus d'explications. Les fans des Little Mix s'étaient déjà inquiétés de voir que seuls les trois autres chanteuses du groupe, Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards et Jade Thirlwall, étaient présentes lors de l'épisode de leur télé-crochet "Little Mix The Search" diffusé le 7 novembre puis, le lendemain, lors de la cérémonie des MTV EMA qu'elles présentaient. Elles n'étaient donc que trois à interpréter leur single "Sweet Melody" sur scène. Sur ses réseaux sociaux, le groupe n'a pas évoqué l'affaire. Espérons que Jesy Nelson revienne en pleine forme pour la prochaine tournée des Little Mix, prévue au printemps prochain au Royaume-Uni.
Théau BERTHELOT
L'actualité de Little Mix sur le site officiel du groupe et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Little Mix sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés