Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Little Mix > Le groupe Little Mix fait une pause après "10 années incroyables"
C'est dit !
vendredi 03 décembre 2021 14 :03

Le groupe Little Mix fait une pause après "10 années incroyables"

Le girls band britannique Little Mix annonce faire une pause indéfinie après 10 ans de carrière. Jade, Perrie et Leigh-Anne assurent qu'il ne s'agit pas d'une séparation. Elles accompagnent cette nouvelle d'un clip nostalgie pour leur ballade pop "Between Us". Regardez !
Crédits photo : DR
C'est une annonce que les fans redoutaient : sur leurs réseaux sociaux, les Little Mix annoncent faire une pause indéfinie. « Nous voulions vous faire savoir qu'après la tournée "Confetti" en avril/mai de l'année prochaine, nous allons faire une pause avec Little Mix » ont écrit Jade, Perrie et Leigh-Anne à leurs millions d'abonnés, avant de revenir sur leur incroyable parcours et d'expliquer les raisons de ce retrait : « Cela fait 10 années incroyables, une merveilleuse aventure non-stop, et nous pensons que le moment est venu de faire une pause pour nous ressourcer et travailler sur d'autres projets ». Pour contrer les éventuelles rumeurs, les trois chanteuses ont assuré qu'il ne s'agissait pas ici d'une séparation : « Nous ne nous séparons pas - Little Mix est là pour rester. Nous avons des projets pour plus de musique, de tournées et de performances à l'avenir ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Little Mix est éternel"


Unies, les trois membres du girls band britannique ont le regard tourné vers l'avenir. « Nous avons tellement de souvenirs incroyables avec vous tous, et nous avons hâte d'en faire tellement d'autres. Nous sommes soeurs et nous aurons toujours l'une l'autre et vous, les fans, dans nos vies. Little Mix est éternel » assurent Jade, Perrie, Leigh-Anne, souhaitant rassurer leur large communauté de fans. Cependant, leur public accuse le coup depuis cette annonce, car généralement une « pause » cache en réalité une séparation sans la nommer afin de ne pas créer de vagues d'émotion chez les fans. Mais les Mixers ont pu se préparer à cette éventualité ces derniers mois. En effet, Jesy Nelson a quitté le groupe en décembre 2020, en plein succès, avant que les Little Mix poursuivent leur carrière à trois. Ensuite, Perrie et Leigh-Anne ont annoncé leur grossesse simultanément, et la parution du best-of "Between Us", afin de célébrer les 10 ans de carrière du girls band qui a vendu 60 millions d'albums et de singles dans le monde.

Quoi qu'il en soit, les Little Mix accompagnent cette annonce de pause indéfinie en douceur en rendant hommage à leurs fans à travers le clip de la chanson "Between Us", qui sonne comme un adieu. « So here's my vow / Starting from here and now / Nothing comes between us / Nothing comes between us / I swear that we won't lose this thing we found / 'Cause love will never leave us / Nothing comes between us, between us » chantent les trois artistes, tandis que leur clip compile les moments forts vécus par le groupe depuis les débuts. Moments de liesse en concert, images d'archives dans les coulisses, tournages de clips, enregistrements... La nostalgie est assurée !
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Little Mix sur le site officiel du groupe et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Little Mix sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés