Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Little Mix > Clip "No More Sad Songs" : les Little Mix jouent les cow girls dans un club country
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 06 avril 2017 09:30

Clip "No More Sad Songs" : les Little Mix jouent les cow girls dans un club country (màj)

Sacrées aux BRIT Awards, les Little Mix ne perdent pas de temps ! Après le clip de "Touch", le girls band enchaîne avec "No More Sad Songs", ré-enregistré avec le rappeur Machine Gun Kelly. Découvrez leur clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Pour l'ère "Glory Days", paru en novembre dernier, le girls band Little Mix, formé de Jesy, Perrie, Leigh-Anne et Jade, a décidé de capitaliser sur une imagerie beaucoup plus sexy. Lors de leurs prestations live ou dans le clip de "Shout Out To My Ex", élue Meilleure chanson de l'année aux derniers BRIT Awards, les quatre chanteuses affichent sans complexe leurs formes voluptueuses, prêtes à conquérir un nouveau public à coups de déhanchés et de regards brûlants. Le clip de "Touch", leur précédent single, en est la preuve ! Et ça marche : la chanson s'est hissée à la quatrième position des charts britanniques tandis que l'album leur a offert le plus long règne d'un girls band depuis les Spice Girls il y a 20 ans !


Little Mix en mode "Coyote Girls"


Avis aux fans français, Little Mix se produira le 8 juin prochain au Zénith de Paris. Mais d'ici là, le groupe compte bien squatter les radios. Alors qu'un remix de "Touch" avec le rappeur Kid Ink a été lancé, les lolitas optent pour une double stratégie. Le prochain single tiré de "Glory Days" a en effet été choisi : il s'agit de "No More Sad Songs", une piste au parfum d'ailleurs doté d'un refrain des plus efficaces. Pour maximiser ses chances, Little Mix a invité le rappeur américain Machine Gun Kelly, qui cartonne en ce moment avec "Bad Things" (feat. Camila Cabello), à poser son flow. Dans leur clip, sans doute pour séduire le public US, les filles enfilent la tenue de parfaites cow girls et débarquent dans un club country afin de danser sur le bar au milieu des bières et des jolis garçons. Le tout au rythme de leur chanson estivale évidemment !

Regardez le clip "No More Sad Songs" de Little Mix :
Y. RUELLE et J. GONCALVES
L'actualité de Little Mix sur le site officiel du groupe et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Little Mix sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP