Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lisa Angell > Lisa Angell : son album produit par Patrick Sébastien est disponible
News musique
mardi 11 octobre 2011 13:12

Lisa Angell : son album produit par Patrick Sébastien est disponible

Le premier album de Lisa Angell "Les divines" est en bacs, porté par le single "Maman le sait". Patrick Sébastien, son producteur, qui l'a par ailleurs signée chez Polydor/Universal l'annonce sur son site officiel. La chanteuse quadra révélée par l'émission "Les années bonheur" dévoile de nombreuses reprises, mais aussi quelques compositions bien senties. La Susan Boyle française ?
Crédits photo : Facebook officiel de Lisa Angell
D'origine italienne de par son père, la chanteuse Lisa Angell est vous le savez, le coup de cœur de l'animateur de l'émission "Les années bonheur" diffusée sur France 2. C'est suite à son passage sur la chanson "J'ai besoin de parler" que la jeune femme signe un contrat chez Polydor/Universal. Un premier "Les divines" est donc en bacs cette semaine, incluant sa reprise de Ginette Reno sus-citée, mais aussi "Mourir d'aimer", "Non, je ne regrette rien", "Il mio rifugio" ou "The Rose". Quelques compositions inédites aux textes de Patrick Sébastien, viennent s'ajouter au tracklisting, sur les thèmes de l'amour ("Mon ami, mon ange"), ou l'homosexualité ("Maman le sait" - le nouveau single). « Vous avez été nombreux à me laisser des messages concernant le passage de Lisa Angell dans le "Vivement Dimanche" consacré à mon retour à l’imitation. Je suis heureux de vous annoncer que ”Les Divines“, l’album de Lisa sort aujourd’hui dans les bacs et en téléchargement ! » déclare l'animateur sur son site officiel.

Découvrez Lisa Angell live, "Maman le sait" (RTL) :



Pas question pour Lisa Angell de faire tourner les serviettes


Lisa Angell n'en est pas à son coup d'essai, puisque déjà de l’âge de 11 à 14 ans, elle participe à de nombreux radio-crochets du Carnaval de Nice, qu'elle remporte même quatre années consécutives. Plus tard, elle entrera au Conservatoire de Nice. Puis, elle délaisse le chant classique pour s'essayer à la variété et aller à la rencontre de son public, notamment au sein des piano-bars de la Côte d’Azur. Elle y rencontrera le magicien Dani Lary, qui lui proposera de faire partie de son spectacle. Tous deux intégreront ensuite "Le plus grand cabaret du monde" sur France 2, et rencontreront Patrick Sébastien.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez lisangell.fr, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Lisa Angell, "Les divines".
Visionnez la prestation live de Lisa Angell, "J'ai besoin de parler" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP