Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Lisa Angell > Lisa Angell a signé chez Polydor/Universal, produite par Patrick Sébastien
Buzz
mardi 23 août 2011 11:32

Lisa Angell a signé chez Polydor/Universal, produite par Patrick Sébastien

Il y a quelques mois dans "Les années bonheur", l'émission de Patrick Sébastien sur France 2, Lisa Angell se produisait sur la chanson de Ginette Reno "J'ai besoin de parler", et créait le buzz (elle est déjà #7 du Top Singles). La jeune femme devient alors le coup de cœur de l'animateur/chansonnier, totalisant déjà près de 45 000 vues sur YouTube : découvrez-la ! Son premier album sera distribué par Polydor/Universal dans le courant du second semestre 2011.


Et si Patrick Sébastien avait découvert la Susan Boyle française ? D'origine italienne de par son père, la chanteuse Lisa Angell est le coup de cœur de l'animateur de l'émission "Les années bonheur" diffusée sur France 2 (Herbert Léonard, Lio ou Karen Chéryl étaient quasi en larmes sur le plateau durant sa prestation). Suite à son passage sur la chanson de Ginette Reno "J'ai besoin de parler" (souvenez-vous Magali Vaé avait déjà repris la chanteuse avec "Je ne suis qu'une chanson"), la jeune femme a créé le buzz sur YouTube, signant naturellement un contrat chez Polydor/Universal pour la parution d'un premier album. Un disque qui sera essentiellement composé de reprises (notamment une autre de Ginette Réno "Un peu plus loin", "Mourir d'aimer", "Non, je ne regrette rien", "Il mio rifugio", "The Rose", "Smile"...), mais aussi de quelques chansons aux textes de Patrick Sébastien. Pas question pour autant pour Lisa Angell de faire tourner les serviettes, puisque les thèmes abordés seront l'amour ("Mon ami, mon ange"), et aussi l'homosexualité ("Maman le sait").

Visionnez la prestation live de Lisa Angell, "J'ai besoin de parler" :


Par ailleurs, Patrick Sébastien a décidé de prochainement remonter sur scène, afin de se lancer dans une tournée des théâtres accompagné de quatre musiciens, et d'y présenter un ultime spectacle d'imitations, aux près de 200 voix, de Bourvil à Joe Dassin.

Patrick Boutot aka Patrick Sébastien, né le 14 novembre 1953 à Brive-la-Gaillarde en Corrèze, est un imitateur, humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, écrivain, producteur-animateur d'émissions de divertissement de télévision français et dirigeant de club de rugby. Il a fait de nombreuses émissions de variétés durant sa carrière, de "Carnaval" à "Sébastien c'est fou !", et depuis 1998 "Le plus grand cabaret du monde" ou "Les années bonheur" - avec notamment Karen Chéryl (depuis 2007). En tant que chansonnier, Patrick Sébastien a inscrit de nombreux tubes populaires en tête de nos charts, du "Gambadou" (Top 3 en 1990) à "La fiesta" (Top 7 en 1998), en passant par "Le petit bonhomme en mousse" (Top 20 en 2000), "Tourner les serviettes" (Top 49 en 2000), ou plus récemment "Ah... si tu pouvais fermer ta gueule...", son premier n°1 en France (1998).
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez patricksebastien.fr, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier single de Lisa Angell, "J'ai besoin de parler".
Visionnez l'interview de Lisa Angell par Patrick Sébastien :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP